3 QUESTIONS CHAUFFANTES SUR L'UTILISATION D'UN TAPIS ROULANT

- May 24, 2018-

3 QUESTIONS CHAUFFANTES SUR L'UTILISATION D'UN TAPIS ROULANT

 

Vous pourriez passer plus de temps à faire des exercices sur tapis roulant pendant l'hiver. Voici ce que vous devriez savoir pour ne pas vous débarrasser de votre plan de fonctionnement habituel.

Entraînement sur un tapis roulant   peut devenir super ennuyeux, super rapide. Mais en hiver, ça peut être un   nécessité de mauvais temps -à moins que vous êtes prêt à sacrifier votre cardio. Rob Sulaver, un entraîneur de Peak Performance NYC et fondateur de Bandana Training, répond à nos questions brûlantes sur les avantages et les inconvénients de la formation sur tapis roulant. Voulez-vous savoir si cela va vous ralentir ou affecter votre programme de course «extérieur»? TECHTOP couvre tout ce que vous voulez faire avec votre formulaire et comment éviter ce moment embarrassant où l'on saute sur le tapis roulant - ce qui est amusant quand c'est quelqu'un d'autre, et juste embarrassant quand c'est   toi .

Mon formulaire devrait-il être différent sur un tapis roulant?   «Les bons mécaniciens de course sont de bons mécaniciens», dit Sulaver, alors ne changez pas votre forme de course. Au lieu de cela, il suffit de se méfier de l'endroit où vous êtes sur le tapis roulant. Ne courez pas si loin que vous allez vous envoler dans le mur, mais ne vous pressez pas à l'avant, ce qui peut raccourcir votre foulée.

L'entraînement sur un tapis roulant me ralentira-t-il?   Non, mais cela pourrait ne pas vous préparer pour le jour de la course autant que vous le souhaitez. "Si vous vous entraînez pour une course," dit Sulaver, "assurez-vous de faire la transition vers la course à l'extérieur à mesure que vous vous rapprochez de la course. Cela simulera votre événement plus que le tapis roulant. »Si le temps est minable et que vous préférez courir à l'intérieur, essayez d'obtenir au moins un ou deux points par semaine à l'extérieur et augmentez-le lorsque vous approchez de la course.

Que puis-je faire pour combattre l'ennui?   Sulaver recommande d'utiliser les spécificités d'un tapis roulant pour effectuer un travail par intervalles, ce qui augmente l'engagement de votre esprit et de votre corps. «Si vous pouvez périodiser votre entraînement sur tapis roulant, tout comme vous périodisez tous vos autres entraînements, vous ferez plus de progrès», dit-il. Ce qui suit est un entraînement de Treadmill Sprint de quatre semaines conçu par Sulaver qui devient plus difficile au fil des semaines. Effectuez cette séance d'entraînement de sprint deux fois par semaine pour un maximum de résultats. Commencez chaque entraînement avec un échauffement dynamique ou en utilisant un rouleau de mousse, et terminez chaque entraînement avec un refroidissement d'étirement statique.

Semaine un:   sprinter pendant 20 secondes, reposer pendant 40 secondes; Répétez ceci six fois de suite. Prends trois minutes de repos. Complétez la série de sprint trois fois au total.
Deuxième semaine   sprinter pendant 20 secondes, reposer pendant 40 secondes; répétez ceci huit fois de suite. Prends trois minutes de repos. Complétez la série de sprint trois fois au total.
Troisième semaine   sprinter pendant 25 secondes, se reposer pendant 35 secondes; répétez ceci 10 fois de suite. Prends trois minutes de repos. Complétez la série de sprint deux fois au total.
Semaine quatre:   sprinter pendant 30 secondes, reposez-vous pendant 30 secondes; répétez 12 fois. Prends trois minutes de repos. Complétez la série de sprint deux fois au total.