Décider des niveaux de résistance corrects pour la rotation

- Dec 05, 2018-

Décider des niveaux de résistance corrects pour la rotation

Familiarisez-vous avec le fonctionnement du contrôle de la résistance sur votre vélo stationnaire afin de pouvoir effectuer des changements prévisibles pendant le Spinning. Généralement, le contrôle de la résistance est un bouton qui resserre réellement les freins du vélo, ce qui le rend de plus en plus difficile à pédaler.

Entraînez-vous à garder votre cadence ou la vitesse à laquelle les pédales bougent, malgré les changements de niveaux de résistance. La cadence recommandée pour la rotation est de 60 à 110 tours par minute, ce qui est optimal pour la condition physique.

Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque pour noter les changements de votre fréquence cardiaque à mesure que vous augmentez la résistance de la pédale. En augmentant et en diminuant votre fréquence cardiaque (mesurée en battements par minute) en fonction de différents niveaux de résistance, vous pouvez atteindre vos objectifs de mise en forme plus efficacement.

Utilisez des niveaux de résistance plus faibles tout en pratiquant les trois premiers mouvements de base du spinning, qui sont assis à plat, debout à plat et sautant. Un niveau de résistance faible à moyen contribuera à augmenter l'endurance et l'endurance, tout en déterminant une ligne de base permettant à votre corps de récupérer entre les sprints.

Choisissez des niveaux de résistance plus élevés pour les quatrième et cinquième mouvements principaux de Spinning, à savoir la montée en position assise et la montée en position debout. Ces mouvements aident à tonifier les muscles et à augmenter la force, en particulier dans les jambes, les muscles fessiers et les ischio-jambiers.

Conseils

  • Conservez beaucoup d’eau, de préférence du type électrolytes et glucidiques, à portée de main lorsque vous filez. Les experts recommandent de boire une once d’eau pour chaque minute passée sur le vélo afin d’éviter la déshydratation.

Avertissements

  • Consultez votre médecin et demandez si Spinning est le bon programme d’exercice pour vous. Le filage peut aggraver davantage les problèmes de dos et de cœur et n'est pas recommandé aux personnes souffrant de ces affections.

Choses nécessaires

  • Moniteur de fréquence cardiaque

  • Vêtements et chaussures appropriés pour le filage

  • Vélo stationnaire