Buvez du lait au chocolat après l'exercice et il ne sera pas gros!

- May 21, 2018-

C'est génial de se sentir bien, mais soudainement tu veux manger doucement? ! C'est une bonne chose. Les calories qui sont difficiles à brûler devront être rallumées. Est-ce la barre d'énergie au chocolat dans le placard ou la bouteille de boissons pour sportifs? Croyez-le ou non, vous pouvez vraiment résoudre le problème de savoir comment ajouter des nutriments à votre bouche. C'est très simple et c'est une tasse de lait au chocolat à température ambiante!


Principe scientifique

Dr John L. Ivy, directeur du département de dynamique et de l'éducation à la santé à l'Université du Texas à Austin, a expliqué pourquoi le lait au chocolat est la boisson idéale après l'exercice. «Lorsque vous vous remettez de l'exercice, vous devez faire deux choses: l'une est de fournir le sucre nécessaire aux muscles, et l'autre est de commencer la synthèse des protéines et d'arrêter la dégradation des protéines. Les glucides et les protéines (riches en chocolat au lait!) Seules ces deux tâches peuvent être accomplies. »Comparé au lait ordinaire, aux boissons pour sportifs et à l'eau, le lait au chocolat contient plus de deux fois plus de glucides et de protéines. Il a également une teneur en eau incroyable qui aide à prévenir la déshydratation du corps. C'est pourquoi le lait au chocolat est la raison parfaite pour les boissons après l'effort, sans parler des délicieux ou des points supplémentaires!

Pouvez-vous boire après chaque entraînement?

Si votre entraînement ne comprend que du jogging léger ou de l'haltérophilie, je suis désolé de vous dire que le lait au chocolat peut ne pas être votre boisson après l'entraînement. Joel Stager, physiologiste et directeur du Human Performance Laboratory à l'Université de l'Indiana, a déclaré: «Les boissons telles que le lait au chocolat sont très utiles pour les cyclistes, les nageurs ou les coureurs de fond. Ces sports mettent l'accent sur des niveaux extrêmes d'endurance et d'action musculaire continue. Les athlètes de la compétition ont besoin de niveaux élevés de calories, d'hydrates de carbone et de protéines pour maintenir leur performance. "Comprendre le mystère scientifique derrière le lait au chocolat, vous pouvez choisir de faire de l'exercice pour vos sports préférés ~

économiser de l'argent

Si vous allez souvent à la gym, vous devez avoir vu quelqu'un secouer leur protéine dans leurs mains. La science nous enseigne à ajouter des protéines immédiatement après l'exercice afin de répondre aux besoins nutritionnels du corps. Tant de gens pensent qu'ils ont besoin d'acheter des protéines coûteuses, mais en fait, le lait au chocolat est une bonne boisson après l'exercice. Les consommateurs dépensent environ 500 RMB sur un sac de trois kilos de protéines, et une bonne marque est encore plus chère. En revanche, le coût d'un gallon de lait au chocolat faible en gras est seulement de 15 yuans.


Le lait au chocolat complète la nutrition, prévient la déshydratation, fournit les protéines nécessaires pendant l'exercice, économise de l'argent et est délicieux!