Considérations relatives aux machines elliptiques

- Apr 14, 2018-

Machines elliptiques Dans les clubs de fitness en général, les machines elliptiques sont des outils de conditionnement physique cardio-pulmonaire assez communs, et sont également largement utilisés par les utilisateurs. Le modèle sportif de l'elliptique ressemble à celui du ski de fond. Bien que la machine elliptique ait été conçue pour avoir une courte période de temps, en raison de la popularité du public, le développement est assez rapide. Malheureusement, jusqu'à présent, dans les livres professionnels sur la physiologie de l'exercice, il n'y a pas beaucoup d'informations sur la physiologie de l'exercice de ce nouvel outil d'exercice.

1: La machine elliptique est un dispositif de trajectoire elliptique avec des dommages de mouvement minimes. Il entraîne principalement le volant moteur en marchant alternativement sur les deux pieds et en poussant et tirant avec les deux bras. Cela dépend aussi de la force magnétique, de la force de frottement et de l'inertie du volant pour former la résistance de l'ellipse. La posture sportive et les effets sportifs sont relativement proches de la course, et il s'agit d'un exercice aérobique systémique.

2: L'avantage de l'exercice elliptique est que la résistance au mouvement est réglable, la consommation est contrôlable, la posture de mouvement est étirée (sauf pour le type de chalet avec sièges), les blessures sportives sont minimes et le bruit est minime; l'inconvénient est le petit volant inférieur à 5 kg. Le type ne convient pas à l'entraînement de l'explosivité musculaire.

3: L'utilisation de machines elliptiques. Si vous choisissez le bon rythme et le type de machine, presque tout le monde peut utiliser la machine elliptique pour la forme physique.

4: prix. Le prix de la machine elliptique est entre le tapis roulant et le vélo de spinning, et la machine elliptique dans la gamme 2k-6k est la plus rentable.

5: Points optionnels: Bien qu'il existe de nombreux types de machines elliptiques et les marques sont différentes, dans des circonstances normales, les points suivants peuvent être notés: Lorsque vous regardez le poids du volant, plus le volant est gros, mieux c'est. Le poids du volant d'inertie pour les machines elliptiques à domicile est généralement de 5 à 12. Entre kilogrammes; Deuxième coup d'oeil à la foulée et étape, étape de plus de 35cm est approprié, plus petit est le meilleur, la troisième façon de voir l'ajustement de la résistance, l'auto-génération est le plus élevé est le plus élevé, puis vers le bas est le plug-in contrôle Le pire des cas est le contrôle magnétique manuel, et plus l'engrenage, mieux c'est. Quatrièmement, le poids net et la taille sont meilleurs. Le plus grand est meilleur. Le cinquième est la position du volant. Dans des circonstances normales, le volant avant est meilleur que le volant moteur arrière.