Trouver le meilleur vélo d’exercice pour la maison

- Dec 10, 2018-

Trouver le meilleur vélo d’exercice pour la maison

La première étape pour trouver le meilleur vélo d’exercice à utiliser à la maison est de consulter notre Guide d’achat de vélo d’exercice où vous saurez tout sur la façon d’acheter un vélo d’exercice. vélo d’exercice pour la maison ou la gym.

Les types

Vous voudrez peut-être connaître les différents types de vélos d’entraînement actuellement proposés:

Les vélos d'exercice droits ressemblent aux vélos traditionnels, avec des sièges surélevés et des poignées parallèles aux épaules. Les pédales sont directement sous votre corps. Ce type de vélo d’exercice à domicile reflète le plus fidèlement l’expérience de conduire votre vélo à l’extérieur, en utilisant les mêmes groupes musculaires.

Les vélos d'exercice couchés offrent une position assise inclinée, des sièges extra-larges et des pédales placées à l'avant. Si votre enfance incluait de rouler dans le quartier avec Big Wheels, le design serait agréablement nostalgique. Si vous avez des problèmes de dos, le vélo couché vous aidera. Vous pouvez jeter un coup d'œil rapide à nos meilleures critiques de vélos d'exercice couchés ici.

Les Spinner Bikes sont des modèles de haute performance destinés aux amateurs de fitness soucieux de leur cardio. La construction est très similaire à celle des vélos droits, reflétant le design traditionnel des vélos. Les vélos Spinner ont une empreinte plus large pour une stabilité accrue.

Les vélos pliants offrent le meilleur des deux mondes. Tout le monde n'a pas la place dans sa maison pour un gymnase à domicile. Les vélos pliants se plient afin de minimiser l'espace de stockage nécessaire. En ce qui concerne la construction, cela peut varier d’une marque à l’autre, mais de nombreux modèles sont hybrides. Souvent, ils s'assoient comme un montant, mais les pédales sont légèrement avancées.