Comparaison entre tapis de course maison et machine elliptique

- Apr 14, 2018-

La plus grande intensité d'exercice de course est meilleure pour ceux qui veulent perdre rapidement la graisse et la minceur, tandis que la machine elliptique est biaisée et formée et les hanches du bas, et l'intensité de l'exercice est faible. L'avantage est qu'il peut prévenir les blessures au genou.

Voici les caractéristiques des quelques prochaines.

1, tapis roulant.

Les tapis roulants sont actuellement les plus couramment utilisés dans les appareils de fitness à domicile. Les tapis roulants, les vélos tournants et les elliptiques sont les trois tapis roulants les plus puissants. Si vous voulez perdre du poids, le tapis de course vous aidera beaucoup, mais le tapis de course a encore certaines exigences pour le genou. Il est recommandé de vous concentrer sur l'absorption des chocs du tapis de course lors de la sélection du tapis de course.

2, machine elliptique.

La machine elliptique peut simuler la course, l'escalade et le cyclisme. On dirait que vous faites tout, des tapis roulants aux vélos en rotation, mais (oui, il y a un tournant ici), la force de l'elliptique est relativement faible.

L'intensité de l'exercice des tapis roulants, des vélos spinning, et des machines elliptiques est essentiellement des tapis roulants> des vélos spinning> des machines elliptiques.

Si vous êtes désireux de perdre du poids, il est préférable de donner la priorité aux tapis roulants.

Cependant, la machine elliptique a un gros avantage, c'est-à-dire, quasiment aucun mal au genou de l'utilisateur. En bref, il peut vous aider à exercer gracieusement à la maison. Si vous n'avez pas besoin d'une trop grande intensité d'exercice et que vous voulez un exercice physique complet, la machine elliptique est vraiment faite pour vous.