Comment obtenir de meilleurs résultats avec le vélo à vélo

- Nov 14, 2018-

Comment obtenir de meilleurs résultats avec le vélo à vélo

Le cyclisme est extrêmement populaire et constitue un excellent moyen de développer votre endurance en hiver. Voici quelques conseils simples qui augmenteront vos gains en cyclisme

How to Achieve Better Results With Cycling Bike

1. Echauffez-vous avant de faire du vélo

Les leçons de cyclisme durent environ 50 minutes. Pour les cyclistes entraînés, cette période est très courte, lorsque cette période comprend à la fois un échauffement, des intervalles et un retour au calme.

N'oubliez pas que la plupart des leçons de spinning sont destinées aux personnes qui ne sont pas très familiarisées avec l'entraînement cycliste. Par conséquent, je vous suggère de faire un échauffement rapide avant d'entrer dans la salle de filature afin d'obtenir plus de temps d'entraînement.

2. Buvez de l'eau avec des électrolytes et des glucides

Les salles de cyclisme ont une température très élevée et une humidité élevée. Par conséquent, il est tout à fait normal de transpirer beaucoup plus que ce à quoi vous êtes habitué.

Certaines personnes croient qu’elles transpirent davantage en cours d’essais parce qu’elles travaillent plus fort. Ce n'est pas vrai.

Ils transpirent plus à cause du climat, pas parce qu'ils travaillent plus fort que d'habitude. Je vous recommanderai de boire de l'eau contenant des électrolytes et des glucides pour maintenir un haut niveau de performance pendant toute la séance.

3. Choisissez les intervalles avec soin

Les instructeurs de cyclisme planifient leurs leçons de manière intéressante et stimulante pour un large éventail de coureurs. La plupart d'entre eux s'entraînent à tourner seulement 2 à 3 fois par semaine, afin de pouvoir utiliser tous leurs efforts pendant cette courte période.

Si vous n'aimez pas le programme de l'instructeur, envisagez d'utiliser votre propre programme ou l'un des programmes de cyclisme en salle.

Il est possible de participer à l'un de ces programmes sans en informer l'instructeur. Rappelez-vous simplement de vous lever et de vous asseoir lorsque l'instructeur vous le demande (et d'ignorer ses commandes sur la stratégie de stimulation).

4. Rappelez-vous les jours de repos

Vous ne pouvez pas faire des intervalles chaque jour. Certains jours devraient être des jours faciles. Si vous allez faire un tour dans la classe de cyclisme un de ces jours, souvenez-vous de votre objectif avec l'entraînement.