Comment organiser votre vitesse de course sur un tapis roulant ?

- Mar 30, 2018-

Ajustement de vitesse de tapis roulant est généralement le cas : contrôle de vitesse commun gamme 0 à 16 km, km 0-20, 0-22 km, etc (tapis de course différentes ont différentes vitesses réglables), la vitesse est déterminée par la forme de course à pied. La vitesse des formes communes de courir à marche lente (environ 2 à 5km/h), jogging ou vive marchent (environ 6 à 8km/h) et en cours d’exécution (environ 10km/h). différentes.


Outre mettant l’accent sur la vitesse de course, mais aussi préoccupé par la fréquence cardiaque et de la pente, afin d’obtenir de meilleurs résultats de la formation.


plan incliné

L’effet de la pente est de simuler la résistance du terrain. En général, réglage de la pente à 1 % ou 2 % peut faire courir plus étroite à l’exécution à l’extérieur.


Fréquence cardiaque

la fréquence cardiaque est une donnée que nous devons accorder une attention particulière à tout courir. Ces données peuvent refléter directement notre état de l’exercice et l’effet que nous pouvons atteindre. Le taux de fréquence cardiaque reflète la modification de la condition physique. Généralement, nous jugeons la condition physique avec le meilleur taux de coeur. La formule est : (208-0,7 * âge) × 0.8 = fréquence cardiaque maximale d’exercice (208-0,7 * âge) × 0.6 = exercice minimal du rythme cardiaque dans des circonstances normales, nous pouvons déterminer notre propre gamme d’exercice basé sur nos propres besoins et de la fréquence cardiaque. (Il n’y a aucun réponse unique plus autorité à ma formule de la fréquence cardiaque jusqu'à présent, n’est pour référence seulement)


En bref, régler la vitesse du tapis roulant et du talus selon vos besoins et de la fréquence cardiaque. Ne doit pas être aveugle.