Comment commencer à courir sur un tapis roulant

- Nov 07, 2018-

Comment commencer à courir sur un tapis roulant

How to Begin to Run on a Treadmill


La course est un exercice aérobie d'intensité vigoureuse idéale pour les adultes en bonne santé, car il stimule le rythme cardiaque, ce qui peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires, selon le Centre de contrôle et de prévention des maladies. Cela peut également aider à contrôler votre poids, renforcer votre corps et améliorer votre santé mentale en général. Avant de commencer un programme en cours, vous devez prendre en compte certains facteurs, tels que la fréquence à laquelle vous devez courir, combien de temps vous avez à courir, à quelle vitesse et où vous allez le faire. Courir à l'extérieur peut être agréable, mais ce n'est pas toujours pratique, surtout par mauvais temps. C'est pourquoi certaines personnes choisissent de courir sur un tapis roulant à la maison ou au gymnase.

Étape 1

Apprenez à utiliser le tapis de course sur lequel vous allez courir. Il est important que vous sachiez comment contrôler la vitesse et l'inclinaison, ainsi que comment utiliser l'arrêt d'urgence, avertit l'American College of Sports Medicine.

Étape 2

Montez sur le tapis roulant et tenez votre corps droit. Commencez par une promenade de cinq minutes à une vitesse d'environ 2 à 2,5 mi / h pour vous réchauffer, de sorte que vos articulations, vos muscles et vos os puissent se relâcher et que votre fréquence cardiaque commence à augmenter doucement.

Étape 3

Augmentez votre tapis roulant à une vitesse de course confortable, environ 4,5 mph pour commencer, et courez pendant 20 à 30 minutes. Selon les centres de contrôle et de prévention des maladies, vous devriez faire au moins 150 minutes d’activité aérobique chaque semaine. La manière dont vous obtenez ces minutes dépend de vous, que vous couriez 10 minutes à la fois, trois fois par jour ou que vous couriez simplement 30 minutes à la fois.

Étape 4

Refroidissez votre corps après votre course pour éviter les vertiges et permettre à votre corps de s’adapter. Passez de la course à une marche rapide à environ 3,5 mi / h pendant deux à trois minutes, puis passez à une marche lente à environ 2 mi / h pendant deux à trois minutes supplémentaires.

Étape 5

ExRx.net suggère de courir sur votre tapis roulant trois jours par semaine, avec des jours de repos entre les jours de course, puisque vous débutez tout juste. Une fois que vous vous êtes habitué à courir, vous pouvez l'augmenter à cinq jours par semaine si vous le souhaitez.

Étape 6

Prévenez l'ennui sur le tapis roulant en écoutant de la musique pendant que vous courez ou en regardant la télévision.

Avertissements

· Parlez à votre fournisseur de soins de santé avant de monter sur le tapis de course si vous avez un handicap ou d’autres problèmes de santé, avertit le Centers for Disease Control and Prevention.

Conseils

· Gardez l’eau à portée de la main pour pouvoir vous réhydrater pendant votre séance d’entraînement.

Choses dont vous aurez besoin

· Chaussures de course confortables