Comment choisir le filage intérieur? Comment l'utiliser ne fera pas mal au genou?

- Apr 14, 2018-

La posture du vélo est différente, et les muscles du corps qui sont exercés sont différents. Si vous roulez dans une position de sprint, vos jambes auront beaucoup d'intensité d'exercice. Par conséquent, la posture de l'exercice est très importante. En tant que méthode d'exercice scientifique, le filage est la première méthode à utiliser.


1. Le poids de la roue en rotation d'un vélo de spinning est très grand et petit. Sous la même section de résistance, plus l'intensité de l'exercice d'une bicyclette en rotation est grande, plus le poids du volant est important, plus l'intensité de l'exercice est grande.

2. Les vélos spinning sont fondamentalement résistance réglable. A la même vitesse, plus la résistance est grande, plus l'intensité de l'exercice est grande et la résistance doit être ajustée en fonction de leurs besoins.

3, nous disons que la perte de graisse aérobie, la meilleure façon est d'utiliser la force appropriée, augmenter la durée de l'exercice. Cette méthode est applicable à tous les appareils de fitness aérobique. Que vous soyez en train de courir, de faire du vélo ou de marcher sur une machine elliptique, vous comprendrez le principe de "la force appropriée et la durée suffisante de l'exercice", alors le but de la réduction de graisse est certain d'être atteint.

Si vous êtes désireux de réussir, augmenter aveuglément l'intensité de l'exercice, de manière à s'adapter à une grande résistance peut être gênant, alors il n'y a aucun doute, il est définitivement contre-productif.