Comment utiliser un tapis roulant pour réduire les blessures au genou?

- Apr 14, 2018-

A, échauffement

Qu'il s'agisse de rouler sur une machine ou de rouler sur route, il est nécessaire de se réchauffer complètement. L'échauffement n'est pas seulement pour entrer dans l'état de course plus tôt, mais aussi pour que le ménisque du genou ait suffisamment de temps pour l'ajustement et le stress uniforme, et puisse également étirer le corps au maximum et accélérer le flux sanguin. Mauvaise irrigation sanguine, ne vous réchauffez pas et ne faites pas d'exercice.


B, entièrement équipé

Courir sur le tapis de course doit porter des vêtements de sport appropriés et des chaussures de course, en particulier dans les chaussures de course, la norme pour courir sur la route, ne devrait pas être trop mou ou ne pas porter.


C. Réglez la vitesse du tapis de course, la pente et le temps d'exercice

Courir sur un tapis roulant, courir à une vitesse de 6-8 kilomètres est optimale, et une blessure au genou peut être réduite à une pente de 2-5 degrés. Le temps de fonctionnement devrait être contrôlé dans les 40 minutes, et il n'est pas possible de fonctionner longtemps. Il est préférable de courir à une vitesse variable. Principalement.


D, peu de gens utilisent des tapis roulants

Les patients souffrant de maladies chroniques telles que l'ostéoporose, l'arthrose et l'arthrite, ainsi que les personnes souffrant de maladies cardiaques et de surpoids, ne sont pas adaptés à l'utilisation sur tapis roulant. Les machines elliptiques ou les vélos d'exercice peuvent être utilisés comme une alternative à l'entraînement aérobique.