Comment utiliser une machine elliptique pour exercer la hanche

- Apr 16, 2018-

Il y a deux poignées à main sur la machine elliptique, l'une avec les pédales se déplaçant d'avant en arrière et l'autre avec les poignées de bicyclette fixées.

Si vous voulez faire aérobie, mais aussi obtenir une bonne stimulation des fesses, il est recommandé de tenir une poignée fixe, qui est généralement la poignée qui a la tôle d'essai de fréquence cardiaque


Étape 1: augmenter la résistance, filles 5 +, garçons 10 +. Il est conseillé de sentir la résistance en marchant dessus. Si vous marchez sur les roues chaudes aussi vite que vous le pouvez, vous ne réussirez certainement pas.

Étape 2: Tenir la poignée fixe, redresser le dos et fléchir légèrement la hanche (le torse est d'environ 15-20 degrés vers l'avant, de sorte que lorsque la jambe est étirée, l'articulation du genou est verrouillée et la stimulation de la hanche est plus verticale que tronc). Poussez-le en arrière et marchez dessus.

Étape 3: Laissez-le tranquille.

Étape 4: Après avoir marché pendant plus d'une demi-heure, les fesses et les cuisses doivent être légèrement aigres, en étirant les muscles de la cuisse et de la hanche avant pendant environ 5 minutes.