comment utiliser elliptique

- Apr 04, 2018-

  1. Aller à la machine orientée moniteur. Montez sur la machine avec soin. La pédale peut bouger comme vous et il est facile de perdre l'équilibre. Prenez le guidon pour vous aider à équilibrer.

blob.png

2. Démarrer la pédale pour l'ouvrir. Marcher quelques pas en avant sur la machine devrait rendre l'affichage plus grand. Sinon, cliquez sur le bouton "Démarrer".

blob.png

3. Commencez la course à une vitesse constante. Votre bras devrait se balancer avec une poignée. Lorsque votre pied gauche descend et redresse votre jambe, la bonne poignée doit être tirée vers votre corps. La même chose est vraie quand votre jambe droite tombe.

blob.png

4. Ne bloquez pas le genou. Redressez vos jambes chaque fois que vous pagayez et pliez légèrement vos genoux. S'il vous plaît noter que c'est comme faire du vélo sans s'asseoir, mais avec moins de mouvement de haut en bas.

blob.png

5. Augmenter la résistance. La vitesse sur l'elliptique n'est pas toujours bonne. Augmenter la résistance vous forcera à pédaler dur, ce qui rendra vos muscles plus efficaces.

blob.png

6. Changez la direction sur la pédale. Les pédales sur l'elliptique peuvent également être en retrait. Retraite n'est pas seulement la diversité de la publicité, votre exercice, mais il n'a pas non plus tendance à travailler les muscles vers l'avant. Courez vos ischio-jambiers et vos hanches lorsque la machine est en marche. Trébucher peut être dur sur vos genoux. Faites attention aux blessures au genou.

blob.png

7.Utilisez le bras oscillant. Certaines machines ont des bras oscillants mobiles et d'autres fixes. Le bras oscillant mobile vous donnera un entraînement plus complet du corps, mais mettra l'accent sur vos jambes et votre cul. Vous pouvez choisir de ne pas utiliser le bras pivotant pour des exercices plus intenses du bas du corps. Cela impliquera plus d'équilibre et de conscience de votre posture.

blob.png

8. Augmenter la pente et la résistance. Augmentez la résistance et inclinez-vous toutes les cinq minutes. Commencez avec un rythme de base confortable mais difficile. Faites cela pendant deux minutes et gardez la pente inchangée. Augmentez ensuite la vitesse de deux minutes. Permettez-vous de récupérer une minute à un rythme plus lent. Augmentez ensuite la rampe ou la résistance et répétez le motif. Selon vos objectifs de mise en forme, vous pouvez ajuster cette routine d'exercice.

blob.png

9. Inclinez votre talon. Gardez la pression sur vos orteils. Poussant tout votre poids sur vos orteils engourdir vos pieds. Garder votre poids au talon va faire travailler vos muscles plus fort et augmenter votre endurance afin que vous puissiez faire de l'exercice plus longtemps.

blob.png

10.Stand droit. Évitez de vous pencher en avant sur les accoudoirs. Cela rendra l'exercice plus facile, mais il finira par réduire l'effet de l'exercice. Debout, vous allez travailler avec l'ABS et le noyau, parce que votre ellipse d'exercice essaye de ne pas reposer autant de poids sur les accoudoirs. Au lieu de cela, inclinez légèrement le dos et gardez votre dos droit. La majeure partie de votre poids est sur le tapis.

blob.png

11.Ne faites pas le même exercice tous les jours. Bien que le même exercice jour après jour puisse être efficace au début, il conduira éventuellement à un plateau. Changer votre routine ne rendra pas seulement votre entraînement plus attrayant et plus amusant, il augmentera considérablement l'efficacité de chaque session. Entraînement par intervalles, vous modifiez l'intensité et l'inclinaison de l'ellipse, peut être modifié et modifié toutes les quelques semaines pour augmenter le défi et le changement.

blob.png

12. Évitez les distractions et concentrez-vous sur l'exercice physique. Regarder la télévision ou lire pendant que vous faites de l'exercice peut sembler inoffensif, mais en réalité cela vous distrait de votre plein exercice. Dépose tes pensées et garde ta conscience du corps. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous maintenez une bonne posture, maintenez un rythme régulier et planifiez vos entraînements dans la phase suivante. Certaines personnes aiment écouter de la musique ou des podcasts en travaillant. Utilisez votre propre jugement. Vous pouvez être le genre de personne qui peut regarder la télévision ou écouter de la musique tout en continuant à faire de l'exercice. La chose la plus importante est que vous devez maintenir votre conscience du corps et ajuster la machine si nécessaire pour faire votre exercice plein de la vitalité, du défi et de la sûreté.

blob.png

13. Faites attention au moniteur. Il vous indique combien de calories vous brûlez, combien de pas vous avez faits et combien de temps vous vous êtes entraîné.

blob.png

14. Fixez un objectif elliptique pour votre temps. Avant d'entrer dans la machine, vous devez savoir ce que vous voulez accomplir ce jour-là. Juste sauter sur des ovales et se déplacer n'est pas la façon la plus efficace ou la plus efficace d'exercer. Assurez-vous de connaître le temps que vous prévoyez consacrer à la machine et le degré d'exercice que vous prévoyez d'exercer.

blob.png

15. Prenez un moment pour vous familiariser avec la console. La plupart des galaxies auront un affichage numérique. Avant de commencer votre entraînement, trouvez le bouton d'inclinaison et découvrez comment régler la résistance. Certaines galaxies elliptiques ont une étiquette ou une autre étiquette et comment elles peuvent démarrer la machine. Chaque machine est un peu différente, alors passez du temps confortablement en utilisant la console avant de commencer à faire de l'exercice. Si vous êtes dans le gymnase, ils peuvent avoir leurs propres instructions pour afficher des informations supplémentaires. Vous pouvez également demander à un formateur de vous aider à installer.

blob.png

16.Par poids et âge. La plupart des machines elliptiques peuvent vous donner du poids et de l'âge. De cette façon, la machine peut vous aider à suivre combien de calories vous consommez pendant votre entraînement. Certaines machines elliptiques ont également des capteurs sur les poignées pour surveiller la fréquence cardiaque. Certaines machines vous permettent de planifier des exercices et d'ajouter des informations supplémentaires, notamment le nombre de calories que vous souhaitez brûler, la durée d'exercice ou le niveau d'intensité que vous souhaitez atteindre. Pour un exercice modéré, votre fréquence cardiaque devrait être comprise entre 50 et 70% de votre fréquence cardiaque maximale. Pour un entraînement vigoureux, votre objectif est de 70 à 85%. Calculez votre fréquence cardiaque maximale moins votre âge à partir de 220. Si vous avez 31 ans, votre fréquence cardiaque maximale est de 189.

blob.png


17. Modifier l'angle d'inclinaison de votre machine peut avoir un effet important sur l'intensité de votre entraînement. Mettre la machine sur une pente faible rendra votre entraînement plus de ski de fond. La pente moyenne ressemble plus à une bicyclette ou à une classe de roulement, et une pente élevée est plus comme escalader un escalier. Vous pouvez ajuster le paramètre entier et donner votre variété d'exercices pour vous aider à vous concentrer sur différents muscles.

blob.png