Comment utiliser l’appareil de massage

- Nov 09, 2017-

Prendre note de l’utilisation du masseur petit et quelque peu bon sens par exemple

1, ce masseur utilise l’alimentation USB ou la 7e batterie section 3 ;

2, que ce soit assis, debout ou couché peut être libre d’utiliser ;

3, mettre sur la batterie une fois que l’appareil de massage sélectionné à la partie massage avec l’appareil de massage main tactile sur le dessus de la rotation du moteur électrique commutateur peut être ;

4, massage peut être un peu forcé d’appuyer sur la machine pour renforcer le massage, massage parties peuvent également revenir en arrière et vient masser ;

5, avant de l’utiliser, nous devrions vérifier fil de l’appareil de massage, fiche, coquille, etc. est intact, utilisation du ménage et la tension de la ville est cohérent.

6, selon leur propre situation et des besoins, choisissez la position du commutateur « fort », « faible ». Commencez à l’utiliser, vous pouvez basculer vers le fichier « faible », parce que tout le monde juste toucher le masseur, peut-être un peu pas adapté. Après une période de massage, il y a aucune sensation de gêne, puis le masseur vers le fichier « fort » (pour avoir un processus graduel).

7, chaque fois que massage généralement jusqu'à 30 minutes. Si le corps se sent malade pendant le massage ou après le massage, l’utilisation doit être suspendue. Le problème peut être que votre choix de masseur n’est pas approprié pour votre condition physique et devrait être reflétée au marchand.

8, en cours de massage, s’il n’y a aucune vibration, jouer lâche ou bruit excessif, comme phénomène anormal, devrait immédiatement mettre l’interrupteur, débrancher la fiche d’alimentation, vérifier soigneusement et lire les instructions pour utiliser l’affaire, afin d’éliminer l’échec après utilisation.

9, l’utilisation de la poignée de main masseur, si le bras a une sensation de vibration, c’est le phénomène normal. Si vous vous sentez mal, vous pouvez mettre des trucs mous tels que les éponges sur le masseur pour réduire l’inconfort que vous ressentez lorsque vous vibrez.