Quelle est l'importance si le tapis de course a une reconnaissance vocale

- Apr 14, 2018-

Si le tapis de course ajoute des commandes vocales, il s'agit au moins d'un tapis roulant intelligent. En dehors de la technologie de base de reconnaissance vocale, le tapis de course intelligent a également les caractéristiques suivantes:


1. Analyse des enregistrements de données: Cela devrait être une exigence de base pour les tapis roulants intelligents. Il permet aux utilisateurs de comprendre clairement leurs propres mouvements.

2. Reconnaissance de visage: Un système intelligent plus avant-gardiste, éliminant le besoin de mots de passe numériques encombrants et d'entrée faciale directe.

3. Purification de l'air: Il y a beaucoup de raisons de choisir un tapis de course parce que l'air extérieur n'est pas bon, mais l'air à la maison n'est pas bon. Si un tapis roulant intelligent augmente la purification de l'air en même temps, on peut dire qu'il est parfait. Grâce à la compréhension, Little Motion sait que la purification de l'air est fournie par un ventilateur aérobie pour équilibrer les cycles respiratoires de l'oxygène et du dioxyde de carbone dans le corps. Le système de filtre fournit aux utilisateurs un air plus propre.

4. Interactive pk: Small move pense que parfois les tapis roulants sont vraiment ennuyeux. Les sensations ennuyeuses indifférentes, les facteurs environnementaux bruyants et une forme unique de course rendent le tapis roulant loin de beaucoup de gens. Mais si vous utilisez un tapis de course intelligent équipé de PK interactif, vous pouvez vous débarrasser de ces ennuyeux, à travers la connexion système et l'interaction des amis PK, qui peut être vraiment bon.

5. Guide de coaching en ligne: De nombreux utilisateurs ne savent pas comment s'exercer. Le tapis roulant intelligent devrait fournir de tels services. Grâce à la connexion du téléphone portable, différents plans de remise en forme peuvent être réalisés en fonction de la situation spécifique de chaque individu.


Les tapis roulants intègrent une technologie vocale intelligente. Du point de vue de la sécurité, il est possible d'ajuster la vitesse, la pente et d'autres fonctions du tapis de course par la voix, évitant ainsi que la main de l'utilisateur ne touche le tapis de course. De manière pratique, le contrôle vocal élimine le besoin pour l'utilisateur de toucher le bouton à la main, et peut atteindre directement le mode d'exercice souhaité par la communication verbale. En général, si le tapis de course rejoint la reconnaissance vocale, il peut libérer complètement les mains de l'utilisateur, ce qui augmente également considérablement la sécurité et la commodité.