Le tapis roulant est-il plus susceptible de blesser le genou?

- Apr 14, 2018-

Vol. 1 [congénital] - Qu'est-ce qui constitue l'articulation du genou d'une personne? Le genou est constitué d'un fémur distal, d'un tibia proximal et d'un os sacré. C'est la structure la plus grande et la plus complexe du corps humain. C'est aussi le joint avec la plus grande charge d'exercice. Il a également des ligaments croisés antérieurs et postérieurs, des ligaments collatéraux et des capsules articulaires. Structuré avec le ménisque. La membrane synoviale de la capsule articulaire est étendue, sauf pour le cartilage articulaire et les ménisques qui n'ont pas de couverture synoviale, et le reste de la structure est recouvert d'une couche de tissu synovial. Les ménisques sont des disques de fibrocartilage intra-articulaires qui absorbent les chocs et augmentent la flexibilité de la surface articulaire. Par conséquent, nous entendons souvent des médecins dire des mots tels que la synovite ou une blessure au ménisque. En raison de notre structure de l'articulation du genou, nous pouvons faire du mal à nos articulations du genou si nous faisons de l'exercice.


[inné] - ses propres facteurs

De nombreux facteurs chez les coureurs eux-mêmes peuvent affecter le risque de blessure au genou, grande et petite, et le sexe, l'âge, la taille, le poids, l'IMC élevé et les facteurs génétiques des coureurs augmentent tous le risque de blessure. En particulier l'âge, le poids et les facteurs génétiques, car ils déterminent l'état des os, le statut de course et la condition physique.


La force du genou est liée à notre poids, à l'accélération de la course et à l'angle de flexion des articulations. Pourquoi la douleur au genou après une longue course? Parce qu'il doit supporter plus de force, aussi longtemps qu'il court, il a un fardeau sur l'articulation du genou, mais comment pouvons-nous essayer de minimiser ce fardeau?