La formation sur tapis roulant est-elle fastidieuse?

- Feb 26, 2019-

La formation sur tapis roulant est-elle fastidieuse?

is the treadmill training dull?


La formation sur tapis roulant est fastidieuse? La plupart des coureurs pensent que la formation sur tapis roulant est fastidieuse car l'environnement intérieur est relativement simple comparé à l'environnement extérieur. Il est facile de provoquer une fatigue psychologique lors d’un entraînement prolongé sur le tapis de course. La fatigue visuelle causée par le tapis roulant en raison de problèmes environnementaux existe, mais elle ne peut pas être éliminée mais peut être améliorée dans une certaine mesure. Cependant, la formation sur tapis roulant n’est pas du tout monotone, même si vous pouvez le faire en plein air, le tapis roulant peut être réalisé, à condition de maîtriser la bonne méthode. À cette fin, nous sommes allés dans un studio de formation de tapis de course professionnels pour découvrir quels trucs et astuces peuvent être utilisés lors de la formation de tapis de course.


01 entraînement de vitesse


L'entraînement de vitesse commun comprend l'entraînement par intervalles, le tempo, le fatlake et l'entraînement répété. La plupart des coureurs n'effectuent généralement ces entraînements que sur le terrain, mais en réalité, le tapis roulant peut également effectuer ces entraînements. En général, l’utilisation d’un tapis de course pour l’entraînement à la vitesse comporte les précautions suivantes: 1. Déterminez votre cadence cible et convertissez-la en vitesse de tapis (la plupart des tapis de course sont affichés à la vitesse) 2. Déterminez le temps d’intervalle car le tapis de course n’est pas généré change, et il faut quelques secondes pour changer l’heure. L’ajustement de la vitesse doit donc être calculé en raison de la différence de temps provoquée par l’entraînement sur tapis roulant. 3. L'entraînement de vitesse de haute intensité sur tapis roulant requiert une bonne adaptabilité, en particulier lorsque la vitesse du tapis roulant change, le corps doit être consciemment adapté au nouveau rythme généré par le tapis roulant, ce qui facilitera davantage l'entraînement.


02 musculation


L'entraînement en force sur le tapis de course doit être complété en utilisant son propre poids et en même temps que le changement de gradient de vitesse du tapis de course correspondant.


1. Utilisez la différence de hauteur entre le bas du tapis de course et le sol pour effectuer diverses actions d’entraînement, telles que sauter, s’accroupir et lever les jambes.

2. Utilisez le bas de la plate-forme du tapis roulant pour effectuer un entraînement en force du haut du corps ou de la force de base pour vous pencher ou vous pencher.


3. Utilisez le tapis roulant pour simuler l’action d’entraînement sur la route à une vitesse lente.

4. L’entraînement en pente est en partie considéré comme faisant partie de l’entraînement en force. Les athlètes participant généralement à des épreuves d’endurance pratiquent un entraînement longue distance sur de faibles pentes, avec des pentes comprises entre 5 et 6 environ. Cette pente n’affecte pas trop la vitesse et augmente la force exercée sur les jambes.


L'autre consiste à utiliser une pente élevée pour l'entraînement, une pente élevée de 10-15, il est recommandé que la distance de mouvement continu se situe entre 100 m et 400 m. De plus, la combinaison de vitesse et de pente est très importante, et l'entraînement est effectué en fonction des changements de vitesse et de pente en fonction de la sensation du corps.


03 Entraînement d'endurance


Beaucoup de gens ne sont pas habitués à l’entraînement en endurance sur tapis roulants principalement pour deux raisons: l’une a peur de courir sur de longues distances pour se blesser au genou, l’autre est l’environnement d’entraînement monotone et le maintien à long terme de la concentration mentale est relativement difficile.


Cependant, les tapis roulants ont leurs mérites pour l’entraînement en endurance.