Genou force de tapis roulant

- Apr 14, 2018-

A. La plate-forme de course est le chemin de roulement La plus grande différence dans la course sur le tapis de course est que la route d'origine est devenue une plate-forme en cours d'exécution. En supposant que s'il n'y a pas d'amortissement du tapis roulant, le tapis roulant doit avoir un système d'amortissement et un bon matériel de marche, mais les amortisseurs de mauvaise qualité et les marchepieds blessent le genou plus, beaucoup en ligne Amoy absorption de choc publicitaire de marque et les matériaux de marchepied sont la publicité exagérée, ce point au-dessus du consommateur Essayez de choisir une meilleure marque et éviter ce risque. De plus, les marchepieds peuvent être souples mais pas très flexibles. Surtout pour la course à pied et l'entraînement au marathon, la résilience à long terme aura un plus grand fardeau pour les muscles.


B, la vitesse de contrôle est égale au contrôle de la force Beaucoup de gens recommandent le contrôle de la vitesse du tapis roulant en 6-8, ce n'est pas un non sens vraiment logique, parce que le tapis roulant est une vitesse instantanée, les gens dans l'état de vitesse passive, ménisque Le fait de ne pas bouger des deux côtés à temps peut entraîner une force inégale sur le genou, entraînant des dommages au ménisque et des blessures au genou. L'accélération que nous avons mentionnée ci-dessus est également ce principe, car la blessure au genou est en grande partie liée au ménisque.


C. Ajuster la pente protège le genou


La pente du tapis de course est divisée en trois plages: 0-2 °, 2-5 ° et 5-8 °. Des études ont montré que lorsque la pente du tapis roulant est de 2-5 °, la force de la plate-forme du palais diminue, donc cette fois-ci les dommages les plus réducteurs au genou, donc si la pente du tapis roulant est bien ajustée, le genou.