Un kilomètre de tapis roulant est égal au nombre de mètres parcourus?

- Mar 30, 2018-

Tout d'abord, la vitesse du tapis de course est liée à sa puissance. La vitesse de certains tapis roulants avant 8km / h est encore très faible, mais l'erreur des vitesses supérieures à 8 devient de plus en plus grande. C'est à cause de la puissance du moteur. Pas sur. Par exemple, dans le cas d'un tapis roulant (en supposant que sa vitesse limite de 16) est à vide et habité, nous testons la vitesse à trois vitesses de 4, 8 et 12. Les résultats des tests sont les suivants:

(1) Quand vide

Comme on peut le voir sur la photo, la vitesse de la bande de roulement à vide est respectivement de 67,65 m / min, 133 m / min et 200,8 m / min. Après conversion, il est de 4,059 km / h, 7,98 km / h et 12,048 km / h. Compatible avec l'affichage du panneau.

(2) Quand habité

Au moment du vol, les vitesses mesurées étaient de 66,8 m / min, 134 m / min et 198 m / min, respectivement. Par la suite, il faisait 4,008 km / h, 8,04 km / h et 11,88 km / h. Le poids des sujets était de 50 kg. Ce résultat montre que l'erreur entre la vitesse réglée par le tapis de course et la vitesse réelle est minime.

À ce moment-là, courir un kilomètre sur un tapis roulant équivaut au kilomètre parcouru, même si l'erreur est minime. Ce qui précède est où la puissance du tapis roulant est suffisante et la vitesse réglée est en ligne avec la situation réelle. Donc, inversement, si la vitesse du tapis de course est inférieure à la vitesse réglée, c'est-à-dire quand vous roulez à 8 et que ce n'est pas 8, alors votre tapis de course montre que vous courez pendant un kilomètre. est certainement pas jusqu'à un kilomètre.