Données connexes de spinning bike

- Nov 09, 2017-

Le cyclisme dynamique provenaient des États-Unis est actuellement un sport populaire aérobie dans le gymnase. Sports avec musique, éclairage, imiter une variété de sports comme l’escalade, rapide vélo et ainsi de suite, très intéressant.

La plus grande caractéristique d’un vélo dynamique, c’est que vous vous sentez la capacité de libérer l’énergie de votre corps pendant une longue période, créant un sentiment d’accomplissement. Un parcours de vélo est de 45 minutes, le premier échauffement de 5 minutes, 35 minutes de formation, l’entraîneur va ajuster la résistance de la voiture et le transfert selon l’intensité de chaque et simuler le mouvement des pentes supérieures et inférieures, walk in situ, pendant l’exercice endurance tout en consommant des matières grasses ; les 5 dernières minutes de détente exercice rend que les lignes regarder mieux. Une telle classe d’adhérer à l’ensemble du processus peut consommer 400 à 500 calories, équivalent à 1,5 heures de longue distance en cours d’exécution, non seulement peut réduire la graisse, mais aussi améliorer la fonction cardiorespiratoire.

Mais pas tout le monde convient pour l’utilisation de la perte de poids vélo dynamique. Selon l’entraîneur du club de remise en forme, pour les membres de la formation initiale, d’abord tester leur situation physique, selon la réponse du corps pour déterminer la durée de l’exercice et des méthodes spécifiques. Il estime que le mouvement exige force dans les jambes fortes, il est recommandé que les membres devraient avoir un mois d’exercice après la formation, ou le cœur et la fonction pulmonaire et les jambes ne supportent pas cet exercice fort.