Utilisation sûre des tapis roulants

- Apr 03, 2018-

1. Consultez votre médecin avant de commencer toute routine d'exercice. Avant de prendre un exercice aérobique, demandez à votre médecin quelles sont les restrictions que vous avez sur votre programme d'exercices. Considérez la santé de votre colonne vertébrale et de vos articulations, en particulier la santé de vos genoux et de vos chevilles.

· Si vous souffrez de fragilité osseuse, d'arthrite ou d'autres problèmes articulaires, demandez à votre médecin si vous pouvez faire de l'exercice sur un tapis roulant.

· Votre médecin peut vous recommander de marcher sur un terrain plat pour éviter d'autres dommages aux articulations.

blob.png

2, familier avec le moniteur, le panneau de contrôle et les fonctions de sécurité. Avant d'utiliser un tapis de course, assurez-vous de vérifier le panneau de contrôle, les options d'exercice et les fonctions de sécurité. Trouver des entraîneurs à la salle de gym ou si vous achetez un tapis roulant, consultez un vendeur ou un autre professionnel dans le magasin. Trouvez le bouton d'arrêt d'urgence et déterminez si le tapis de course est muni d'une attache ou d'un clip d'arrêt sécuritaire.

blob.png

3, utilisez des clips de sécurité. Si votre tapis de course est équipé d'une corde de sécurité ou d'un clip de sécurité, utilisez-le toujours. Ce clip peut être accroché à vos vêtements. Si vous tombez accidentellement du tapis de course, il actionnera l'interrupteur de sécurité pour arrêter le tapis de course à temps. C'est la meilleure et la plus recommandée pour éviter les blessures graves causées par l'utilisation du tapis de course.

• Si vous tombez soudainement et que vous ne pouvez pas utiliser le bouton d'arrêt d'urgence pour arrêter la machine parce qu'elle n'est pas à votre portée, la pince de sécurité peut arrêter la machine.

· Il peut empêcher la ceinture de course de causer des dommages secondaires à la peau, des abrasions et d'autres formes de blessures corporelles.

blob.png

4. Gardez vos épaules en arrière et levez la tête. Ne regarde pas tes pieds. Lorsque vous courez ou marchez sur un tapis roulant, maintenez toujours la posture correcte. Votre corps devrait être droit et vos épaules droites. Vos yeux doivent être fixés à l'avant, ne pas sous-estimer vos pieds.

blob.png

5, laissez votre téléphone faire une pause. L'une des causes les plus fréquentes de distractions sur les tapis roulants est de regarder le téléphone. Placez votre téléphone ailleurs ou activez le mode avion pour ne pas être dérangé par des appels ou des messages texte. Si vous voulez écouter de la musique sur votre téléphone pendant que vous courez, vous pouvez utiliser un casque ou l'amplification du son, mais gardez-le en mode vol.

blob.png

6, à un arrêt complet. Évitez de sauter du tapis de course lorsque vous êtes sur le tapis de course, attendez qu'il s'arrête complètement, puis descendez par le haut. Si vous avez besoin de faire une pause, éteignez la machine ou toute fonction disponible qui entraînera une pause du tapis de course. Ne sautez pas sur le tapis de course lorsque la courroie est en mouvement.

blob.png