quelque chose que vous devez savoir sur le vélo qui tourne

- Nov 13, 2018-

quelque chose que vous devez savoir sur le vélo qui tourne

BK-100

1. POSITION

• Si vous utilisez des cages d'orteils et des sangles, veillez à aligner la plante du pied sur le centre de la pédale. Il s'agit de la partie la plus ferme et la plus large de votre pied et donc de la position la plus efficace et confortable.

• Si vous utilisez des pédales automatiques, assurez-vous que vos cale-pieds sont correctement alignés sur vos chaussures afin que la plante de votre pied soit positionnée au centre de la pédale.


2.HAUTEUR DE SELLE

Régler la hauteur de la selle de votre vélo est un moyen simple d’améliorer le confort et la sécurité de votre conduite. Il est facile de déterminer la bonne hauteur: placez simplement vos pieds dans les cages à pieds ou fixez-les sur les pédales et faites-les tourner jusqu'à ce qu'une jambe atteigne le bas de la course de pédale. Cette jambe devrait avoir une flexion du genou de 25 à 35 degrés.


3. SELLE FORE / ARRIÈRE POSITION

Le siège s'ajuste également vers l'avant et vers l'arrière, de sorte que vos genoux soient correctement alignés par rapport à vos pieds. Asseyez-vous sur la selle en position de conduite, les mains sur le guidon et les pieds de vos pieds au-dessus du centre des pédales. Positionnez ensuite les pédales de manière à ce qu’elles soient au même niveau. Utilisez votre jambe avant pour le contrôle de l'alignement. Imaginez une ligne imaginaire (ou demandez à quelqu'un de tenir un fil à plomb) à l'avant de votre rotule. Votre siège est dans la bonne position lorsque votre genouillère est directement au-dessus du centre de la pédale.

4.HANDLEBAR HEIGHT & FORE / AFT

Réglez le guidon dans une position confortable et limitant les tensions inutiles sur votre cou et votre dos. Les réglages avant / arrière du guidon sont disponibles sur certains modèles de Spinner