Vélo de spinning

- Apr 16, 2018-

Vélo de spinning

1. Le vélo tournant est similaire à la bicyclette en termes d'apparence et de principe de mouvement. La différence est que la position de la bicyclette tournante est fixe, et la résistance de la bicyclette tournante vient de l'inertie du volant, de la résistance magnétique ou du frottement du frein, et la résistance de la bicyclette provient de la route et de l'air.

2. Les avantages de l'exercice de filature sont qu'il économise de l'espace, est confortable et confortable; il peut consommer plus de graisse abdominale, et peut également utiliser des mains oisives pour faire d'autres choses (comme lire des livres, écouter de la musique, regarder des films); l'inconvénient de la rotation est que le groupe musculaire est limité (moins de participation des membres supérieurs), et il peut causer de l'inconfort dans les hanches et les chevilles (s'asseoir dans le siège comme une bicyclette).

3. La foule applicable de vélos en rotation. Les jeunes l'utilisent plus souvent, et ils peuvent également être utilisés pour des relances silencieuses dans des conditions de faible charge. Les bicyclettes à rotation volumineuses de plus de 15 kilogrammes sont plus appropriées pour les jeunes adultes qui aiment les exercices intenses.

4, le principe de sélection. Un regard sur le poids du volant, plus le volant d'inertie est grand, le poids du volant pour les vélos de spinning domestiques est généralement compris entre 8 et 20 kg; Deuxièmement, la fonction de réglage, la hauteur du siège, l'accoudoir et la position avant et arrière peuvent être ajustés sont mieux; Troisièmement, le moyen de contrôle de la résistance, un meilleur contrôle électromagnétique, suivi par le bloc de frein; quatre regardent la taille et le poids du corps, avec une grande épaisseur mieux.