considérations de vélo de spinning

- Mar 29, 2018-

1. Le siège d'une bicyclette n'est pas facile à être excessivement haut, et il devrait être flexible de manière à empêcher les fesses de se tordre sur le côté pendant la conduite pour réduire la friction locale.

2. Lorsque vous roulez sur les hanches, asseyez-vous sur vos hanches et équilibrez vos jambes pour éviter la formation d'une masse.

3, la ceinture menstruelle, serviettes hygiéniques, la texture shorts devrait être doux, dans la période menstruelle est préférable de rouler moins ou pas.

4. Le siège est trop dur pour utiliser une mousse en plastique pour faire une housse de siège souple sur le siège pour réduire la friction entre le siège et les organes génitaux.

5. Réglez la hauteur et l'angle du siège. Le siège est trop haut. Lorsque vous roulez sur les hanches, les hanches se déplacent à droite et à gauche, ce qui peut facilement causer des ecchymoses au périnée. Le renversement du siège avant du siège le rend plus susceptible d'endommager le périnée.

6. Pendant une longue période de conduite, vous devez faire attention à changer la position de conduite et déplacer le centre de gravité du corps pour éviter que le périnée ne soit soumis à une contrainte pendant une longue période.

7. Lors de la conduite d'un véhicule qui change de vitesse au début, la vitesse ne devrait pas être trop rapide et le temps ne devrait pas être trop long. Après que le corps s'adapte, il peut accélérer et augmenter le temps.

8, lorsque vous roulez, si vous trouvez que le périnée a des symptômes, vous devez rapidement identifier les raisons, s'il y a un problème avec le siège, nous devons rapidement éliminer ou améliorer, et faire attention au repos, éliminer les symptômes après le vélo; Si vous ne pouvez pas éliminer les symptômes Qui devrait aller à l'hôpital pour un traitement médical.