achat de vélo spinning

- Mar 29, 2018-

Aperçu

Au cours des dernières années, le marché des appareils de fitness en Chine a augmenté d'année en année. Avec la mise en œuvre du plan national de conditionnement physique, l'amélioration du niveau de vie des gens et des changements dans les attitudes des consommateurs, etc., équipement de conditionnement physique, en particulier l'équipement de fitness à domicile, en particulier les appareils de fitness à domicile.

Tous les samedis et dimanches, dans les magasins qui vendent de l'équipement de conditionnement physique, les gens qui vont consulter et demander des spécifications de produits et acheter de l'équipement de conditionnement physique sont toujours dans un flux constant. Que devriez-vous faire attention lorsque vous achetez un gymnase à la maison?

Estimer entièrement le statu quo

Tout d'abord, soyez conscient de votre situation actuelle, par exemple, quel type d'équipement de conditionnement physique vous possédez; si ces équipements peuvent répondre à vos besoins, qu'ils soient anciens, sûrs, etc. Si l'équipement de conditionnement physique existant ne peut plus répondre à vos besoins, quel type d'équipement voulez-vous ajouter? Est-ce primaire, avancé ou les deux? Après y avoir réfléchi, vous voudrez peut-être régler les questions ci-dessus et les aligner. Il y a trois avantages à le faire. D'abord, vous pouvez avoir une compréhension plus complète de votre situation actuelle. Deuxièmement, laissez-vous savoir quel type de condition physique vous avez besoin. Provisions; Enfin, cela vous aide à envisager la question du financement.

Tenez pleinement compte des caractéristiques de votre salle de fitness

Les activités de loisirs et de fitness requièrent certains lieux, lieux différents, les activités de fitness et les équipements utilisés ne sont pas les mêmes. Donc, comme vous avez une grande pièce, quelle est la hauteur de la pièce; quels obstacles dans la maison (tels que les climatiseurs, les panneaux de porte, les appareils de chauffage, les colonnes, les murs, etc.); s'il y a une alimentation appropriée (certaines fournitures nécessitent de l'électricité); Il n'y a pas d'espace libre autour de la maison, et il n'y a pas de piscine. Tout doit être considéré avant d'acheter de l'équipement de conditionnement physique. Seulement en tenant compte de ces circonstances, vous pouvez choisir les méthodes sportives appropriées et acheter l'équipement de conditionnement physique nécessaire.

Recueillir des informations sur l'équipement de conditionnement physique

Lorsque vous considérez pleinement votre situation actuelle et de comprendre l'information de l'équipement de conditionnement physique. Vous pouvez obtenir des informations auprès des amis et de la famille avec des appareils de fitness. En outre, vous pouvez également obtenir des connaissances professionnelles sur les équipements de fitness et le statut de certaines entreprises et de leurs produits auprès du vendeur de produits. Enfin, vous devriez trier les informations collectées et les classer (comme la musculation, l'entraînement cardiopulmonaire, etc.). Plus vous collectez d'informations, plus le détail est détaillé.

Sérieusement évaluer l'entreprise

Une fois le travail de collecte des informations terminé, les informations doivent être analysées et organisées de manière à pouvoir trouver les pièces requises. Vous devez lire attentivement l'introduction du produit et clarifier l'utilisation, la conception, la structure et les principes de base du produit, et juger si cela est raisonnable ou non. Si vous pensez que c'est déraisonnable, vous devriez cesser d'enquêter. Au lieu de cela, vous devriez le retirer de l'information. Dans les entreprises restantes, vous devriez faire attention à la situation des ventes et si le produit met en œuvre trois sacs, s'il y a des accessoires complets, et comment le service après-vente est. , La réputation du produit est bonne ou mauvaise, la qualité du produit est garantie, le plus important est de comprendre si les produits de l'entreprise ont un prix raisonnable, comprendre le prix, demander le prix de chaque composant, plutôt que de demander un prix total , Afin de considérer la question du choix des accessoires dans le futur, si vous pensez que le prix est déraisonnable, supprimez-le de l'information.

Produit d'évaluation

À ce stade, vous feriez mieux de trouver un expert pour vous conseiller, et il est préférable d'utiliser le produit personnellement pour voir si cela vous convient. Par exemple, si la taille du produit peut être ajustée, si elle peut répondre aux exigences de l'exercice du niveau primaire au niveau avancé, le produit Qualité stabilité, robustesse, sécurité, et si le produit peut être amélioré ... En bref, nous devons examiner attentivement la qualité, l'utilisation, la sécurité et le développement du produit en fonction de vos besoins.

Prendre la décision finale

À ce stade, vous pouvez décider quels produits acheter auprès de quelle entreprise. Vous pouvez acheter plusieurs produits d'une même société ou acheter les mêmes produits auprès de plusieurs entreprises. Le principe est de faire correspondre les produits que vous achetez, résultant en un effet global.