Les avantages du vélo Spinning

- Mar 17, 2018-

1. Brûler les calories

Les avantages de Spinning répondent à une longue liste de besoins en matière de santé, de forme physique et de style de vie pour un large éventail de personnes. Que vous soyez un roadie à la recherche de gains de performance ou un débutant qui essaie de perdre quelques kilos, Spinning vous a probablement couvert. De la selle à la selle, vous verrez les besoins de beaucoup - indépendamment de l'âge, du sexe, du style de vie - rencontrés par une expérience. C'est pourquoi, à mesure que les options de mise en forme vont, quelques-uns sont aussi dynamique et accommodant que Spinning.


2. Roulez ici ou là ... pratiquement partout

En tant que créateurs de cyclisme en salle, nous nous efforçons d'utiliser nos ressources pour vous donner la disponibilité dont vous avez besoin pour rester actif et en forme tout au long de la journée. Les maisons et les globe-trotters peuvent désormais rouler en toute facilité sans trop se préoccuper de la disponibilité de l'équipement ou des emplacements de classe à proximité.


3. Graver des calories pendant que vous appréciez votre tour

L'ancien idiome «deux oiseaux, une pierre» prend une tout autre signification avec Spinning, car votre «temps moi» transcende les habitudes d'immobilisation normales en devenant aussi productif que plaisant. Considérez ceci: une course d'une heure à une intensité modérée brûle environ 420 à 622 calories à un rythme modéré, selon Harvard Health. Lorsque vous mettez côte à côte avec Hatha Yoga (240 à 356 calories brûlées par heure), il met ce nombre en perspective.


4. Améliorez votre cardio pour un coeur sain

Le spinning peut être réalisé en tant qu'exercice anaérobique, tirant de l'énergie des réserves et accumulant de l'endurance musculaire sur une période prolongée. Cependant, il existe également des avantages aérobies. Les cours de spinning incluent l'entraînement d'endurance et cardiovasculaire.

La santé cardiaque est l'un des avantages les plus évidents de Spinning, tout comme la capacité pulmonaire. Comme nous travaillons plus dur, nous apprendrons aussi à travailler sur la respiration contrôlée. Cela peut aider avec l'anxiété et aider à abaisser la fréquence cardiaque lorsque dans une situation où l'effort physique commence à couper le souffle.