les bienfaits du vélo de spinning

- Mar 29, 2018-

1. Les bicyclettes sont l'un des meilleurs outils pour surmonter les problèmes cardiaques. Plus de la moitié des personnes dans le monde meurent de maladies cardiaques. Les cyclistes peuvent utiliser les mouvements des jambes pour comprimer le flux sanguin et ramener le sang de l'extrémité des vaisseaux sanguins vers le cœur. En fait, ils renforcent également le tissu microvasculaire. Le renforcement des vaisseaux sanguins peut vous empêcher d'être menacé par l'âge et la jeunesse.

2, le vélo habituel, plus capable d'élargir votre fonction cardiaque. Sinon, les vaisseaux sanguins deviendront plus fins et le cœur dégénérera de plus en plus. Dans la vieillesse, vous éprouverez les problèmes qu'il apporte. À ce moment-là, vous découvrirez à quel point le cyclisme est parfait. Le cyclisme est un sport qui nécessite beaucoup d'oxygène. Une fois, il y a eu une personne âgée qui a parcouru 460 km à vélo en 6 jours. Il a dit: «Les personnes âgées ont au moins trois exercices par semaine pour renforcer le cœur et rétablir une fonction normale.Vous devez faire battre le cœur violemment, mais pas trop longtemps.Il sera donc capable de s'adapter aux situations d'urgence, comme conduire un voiture ou combattre un dilemme. "

3. Le vélo peut également prévenir l'hypertension artérielle. C'est parfois plus efficace que les médicaments. Il peut également prévenir la graisse, le durcissement des artères et renforcer les os. Les bicyclettes vous empêchent d'utiliser des médicaments pour maintenir votre santé et ne sont pas nocifs.

4, le vélo est un outil pour la perte de poids, selon les statistiques, 75 kilogrammes de personnes à une vitesse moyenne de 9 miles et demi, équitation 73 miles, peut réduire un demi-kilo de poids corporel, mais doit être persévéré sur une base quotidienne base.

5, le vélo, non seulement peut perdre du poids, mais aussi rendre votre chiffre encore plus charmant. Ceux qui exercent pour perdre du poids, ou qui sont sur le point de suivre un régime, sont meilleurs que ceux qui comptent sur un régime pour perdre du poids. Je ne sais pas comment décrire «plus de charme», mais en fait, les muscles forts apportés par l'exercice, et les petites pédicures développées par le cyclisme sont meilleurs que le régime embarrassant et exubérant. Un exercice approprié peut sécréter une hormone qui rend votre esprit joyeux et heureux. D'expérience, vous pouvez savoir que le cyclisme peut produire cette hormone.

6. En fait, parce que la bicyclette est comprimée par la bicyclette, la circulation sanguine est accélérée et le cerveau consomme plus d'oxygène, donc vous inhalez plus d'air frais. Après un moment, vous vous sentirez plus de cerveaux.

7. À bord de ce vélo à deux roues, basé sur votre force physique, vous vous sentez très libre et agréable. Ce n'est pas seulement un exercice de perte de poids, mais aussi une excuse pour le plaisir spirituel.