L’histoire du développement de la machine à ramer

- Nov 09, 2017-

Afin de maximiser la réduction de l’eau, campagne d’aviron, aviron a subi plusieurs innovation produit majeur :

1, résistance hydraulique aviron dispositif--

Nordiques Finlande Dontelli a inventé premier monocylindre hydraulique machine à ramer le monde que le bateau est né pour représenter le sens moderne d’une vraie maison aviron machine, les pays européens et américains ont commencé à accepter l’usage à la maison nautique.

2, résistance au vent aviron appareil-

1976 américain digue et Pete Drdssigacker mis au point une machine à ramer salle de remise en forme, qui est exempte de restrictions de l’espace et le temps, et le produit est également la dimension de machines modernes à ramer résistant au vent. Depuis l’avènement du dispositif aviron W, immédiatement par le grand nombre d’athlètes, les amateurs de remise en forme, d’aviron et en Europe et aux Etats-Unis et même le monde rapidement promu, en particulier le mouvement de rame international de la puissante Allemagne, la produit a été la poursuite de Chong. Et à cette époque, les gens ont commencé à améliorer l’aptitude à l’aviron l’appareil de la source de la résistance.

3, résistance à l’eau aviron dispositif--

L’eau des États-Unis sports équipe d’aviron en hiver et la saison des pluies peut être pas de formation en plein air, causant athlètes longue période physique et la flexibilité ne peuvent pas être maintenues. Beaucoup de genres de rameur imiter l’action de la pagaie, mais trop mécanisées, limité l’expérience dynamique naturelle de la pagaie dans l’eau, il est facile de provoquer fatigue mécanique.

Dans ces conditions, le duc de canard de John de l’équipe d’aviron américaine Water Sports développé conjointement le premier rameur hydro-résistance en 1988 à l’Université Yale aux États-Unis. Selon l’ergonomie et le principe de l’eau, aviron, grâce à la conception de l’eau, simulation de la surface de l’eau nautique naturel lisse et lisse. Dans le même temps, grâce à la conception unique de la roue à aubes, il exactement reproduit le processus dynamique physique du navire mobile et conçoit la résistance à l’eau plus réaliste aviron périphérique.