La différence entre les vélos d’exercice commerciaux et les vélos d’exercice à domicile

- Apr 18, 2019-

La différence entre les vélos d’exercice commerciaux et les vélos d’exercice à domicile




En plus de nos équipements de fitness aérobies et anaérobies habituels, les appareils de fitness peuvent être divisés en usages domestiques et commerciaux. Les appareils de fitness commerciaux sont principalement utilisés dans les gymnases ou les clubs de santé et de rééducation, d’hôtels, d’éducation, etc. La maison est ce que nous achetons personnellement.




Parmi les nombreux équipements de fitness, le vélo d'appartement ne fait pas exception. Il existe des vélos d’exercice commercial et des vélos d’exercice à domicile. Ainsi, à part les différents lieux d'utilisation, quelles sont les différences entre les vélos d'exercice professionnels et les vélos d'exercice domestiques?




Premièrement, la différence entre la qualité et la qualité des vélos d’exercice commerciaux




Le premier est l'image de marque. La marque est une garantie essentielle de qualité et de service. Étant donné que les équipements de conditionnement physique de qualité commerciale sont relativement élevés à tous égards, les marques pouvant être utilisées comme véhicules d’exercice commerciaux sont généralement des marques internationales. Les vélos d’exercice à domicile ne sont pas les mêmes, essentiellement les entreprises de matériel de fitness peuvent avoir.




Le second est le contenu scientifique et technique du vélo d’exercice. Parce que les vélos d’exercice commerciaux sont principalement utilisés dans les clubs de fitness, cela signifie également qu’ils seront réutilisés en permanence. La fréquence d'utilisation est naturellement beaucoup plus élevée que celle des vélos d'exercice à domicile. L'utilisation à haute fréquence nécessite nécessairement un contenu technique plus élevé.




Le troisième est de regarder la durabilité du vélo d’exercice. Les vélos d’exercice à domicile peuvent ne pas être compliqués, ils doivent juste être abordables et pratiques. Les vélos d’exercice commerciaux ne fonctionneront pas et la durabilité est essentielle, car le nombre de membres dans le gymnase est bien plus qu’à la maison.




Deuxièmement, la différence de performance entre les vélos d’exercice commerciaux et les vélos d’exercice à domicile




1. Le vélo d’exercice à domicile est généralement un moteur à courant continu, et le moteur commercial est un moteur à courant alternatif. Dans la perspective d'un travail continu, le vélo d'exercice à domicile ne peut pas continuer à fonctionner à une intensité élevée comme un vélo d'exercice commercial.




2, la longueur du vélo d'exercice à domicile est généralement inférieure à 1,8 mètre et la longueur du vélo d'exercice professionnel est généralement supérieure à 2,1 mètres.




3, la puissance motrice du vélo d'exercice à domicile est relativement petite, généralement inférieure à 2; Le pouvoir exerciseur à domicile est plus grand, généralement supérieur à 3 chevaux. De plus, il n'y a pas d'onduleur dans le vélo d'exercice à domicile et la tête du moteur de levage est beaucoup plus petite.




4, le panneau de commande du vélo d'exercice à domicile aura moins de fonctionnalités, ou pas de machine professionnelle.




5, la plupart des fabricants de vélos d’exercice à domicile doivent être plus courts que la période de garantie des vélos d’exercice commerciaux.