La différence entre les tapis roulants commerciaux, semi-commerciaux et domestiques

- Mar 12, 2018-

1. Tapis de course commercial: La taille est très grande, la largeur est essentiellement supérieure à 50 centimètres, également très lourd et apparaît généralement dans la salle de gym, le club-house. Généralement non recommandé à la maison, la plupart ne peuvent pas être pliés. Tout d'abord, le bruit sera généralement légèrement plus grand car le moteur est plus féroce. Deuxièmement, le prix est trop cher, généralement des dizaines de milliers, voire des dizaines de milliers d'étrangers. Il convient à des dizaines de personnes / anges sans aucun problème, et la qualité doit être exploitée. Si c'est pour considérer le choix de commercial, il est recommandé que le prix d'achat en vrac est approprié. La plupart des tapis roulants commerciaux sont des moteurs à courant alternatif. Si vous voyez en ligne que vous vous présentez comme un «tapis roulant commercial» ou un «niveau commercial», ce n'est pas une machine commerciale du tout, mais une publicité marketing. Ne croyez pas à tort que le choix d'une machine rentable peut être une «fosse».

Tapis roulant 2.Semi-commercial: La plupart semi-commerciale se rapporte à quelques marques de modèles à la maison haut de gamme, courant autour de 50cm, ce type de gymnase n'est pas applicable, pas nécessairement résistant à la construction. Cependant, l'utilisation commerciale légère est plus populaire dans les clubs et ailleurs, parce que l'apparence est généralement meilleure, il y a moins de monde au club, et il y a beaucoup de gens qui regardent. De plus, il y a un utilisateur personnel qui a un besoin relativement élevé pour la machine, comme une personne de fitness ou un joueur de santé à la maison, et l'utilisation commerciale légère est entièrement satisfaite. Le prix général est d'environ 7K ~ 1W.

3. Les tapis roulants à domicile ont généralement entre 40 et 48 largeurs, et le plus rentable est généralement entre 3 et 5 000. Les recommandations de 2000 suivantes ne seront pas achetées. Parfois, il y en a un très large, et j'aborderai ci-dessous. La puissance continue entre 1.0 et 2.0 (notez qu'il ne s'agit pas d'un pic continu) est généralement un moyen d'amortissement commun, et la performance est juste suffisante. Un meilleur amortissement des machines à domicile est sûr de protéger les genoux, mais essayez de ne pas choisir une trop grande largeur. Il y a généralement 2 ou 3 membres à la maison. Fondamentalement suffisant pour un usage domestique, il convient à l'exercice quotidien normal. Ou course intérieure et extérieure.