La différence entre un vélo d’exercice vertical et un vélo d’exercice horizontal

- Apr 30, 2019-

La différence entre un vélo d’exercice vertical et un vélo d’exercice horizontal

Tout le monde connaît les vélos d'exercice. Les vélos d’exercice sont divisés en vélos d’exercice verticaux et en vélos d’exercice horizontaux. Voir ci-dessous pour la différence entre les deux.


Vélo d'appartement vertical:


Le vélo d’exercice a principalement pour but de répondre aux besoins quotidiens du cyclisme en matière de conditionnement physique. Nous parlons encore de la différence spécifique entre le vélo d’exercice vertical et le vélo d’exercice horizontal. Le vélo d’exercice vertical n’est pas très différent de notre vélo traditionnel. Debout, assis sur le siège, les jambes bougent dans un mouvement circulaire et le guidon est ajusté par le panneau pour atteindre l'objectif de la forme physique. En général, le vélo d’exercice vertical est un appareil de fitness bien réglementé. C'est adaptable. Il peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes et sa force peut être augmentée ou réduite. La foule est une personne intelligente ou un ami qui aime faire du sport ou rester en bonne santé. Il est possible d'atteindre les objectifs de conditionnement physique correspondants grâce à un vélo d'appartement vertical.


image

Vélo d'exercice horizontal:


Du point de vue de l'apparence, il semble qu'il n'y ait qu'un seul design de dossier supplémentaire. Les autres semblent être exactement les mêmes, mais ce n'est pas le cas. Jetons un coup d'œil au concept de ce dossier. Si les amis qui montent ont souvent cette sensation, le dos, les épaules et les bras seront douloureux à cause de la longue position debout. Cela causera certainement de la fatigue si vous restez longtemps dans la même position. Il semble que cela n’importe pas pour les gens normaux, mais si le coureur est d'âge moyen ou inconfortable, la douleur causée par une conduite de longue durée est un peu écrasante. En fait, ce dossier offre un bon soutien pour le dos et la taille du cycliste, réduisant la pression exercée sur le dos et la taille, en particulier pour les personnes âgées, qui est la fonction principale du vélo d’apprentissage horizontal.


Deuxièmement, dans l’effet entraînement, le vélo d’exercice vertical et le vélo d’exercice horizontal ont également cette grande différence. Il n’est pas difficile de trouver les amis qui utilisent les deux vélos d’exercice. La force du vélo d’exercice vertical se situe essentiellement dans la partie supérieure du corps et verticale au sol, c’est une sensation de position accroupie, et les muscles de la jambe sont très complets. Cependant, le vélo d’exercice horizontal repose principalement sur le dossier pour avancer, cette bande de changement d’angle L’effet d’entraînement est très différent. Le vélo d’exercice horizontal est très utile pour modeler l’arrière de la cuisse et les fesses. Si vous souhaitez améliorer la ligne des jambes et des hanches en roulant, le vélo d’exercice horizontal est votre meilleur choix.


image

La principale différence entre le vélo d’exercice vertical et le vélo d’exercice horizontal peut être divisée en deux points. La première est que la conception du dossier peut fournir un bon support pour le dos et la taille du cycliste, garantissant sa force normale, particulièrement adaptée aux personnes d'âge moyen ou âgées en période de convalescence; Deuxièmement: la musculation des jambes, le vélo d’exercice vertical est une manière de conduire très complète, et le vélo d’exercice horizontal vise l’arrière de la cuisse et les hanches. La forme est encore meilleure.