L’effet de mouvement du rameur

- Nov 09, 2017-

Aviron, chaque tronçon des mouvements de bras, peut faire environ 90 % du muscle extenseur de l’exercice, donc il n’est presque pas impliqué dans n’importe quel mouvement du muscle extenseur, il est bénéfique à l’infini. A aussi pour effet évident pour les muscles dorsaux exercice, peut laisser la colonne vertébrale dans la flexion avant du corps et le corps après l’extension d’avoir la plus grande gamme de mouvement, provoque la colonne vertébrale de chaque joint pour obtenir l’exercice. Cela non seulement améliore l’élasticité du muscle, mais aussi améliore son endurance.

Pratiquer l’aviron, devraient faire attention à la cohérence du mouvement, chaque action d’étirement ne semblent pas mettre en pause, doit faire en place. Si l’amplitude est trop petit, les muscles impliqués dans le mouvement ne seront pas entièrement étirés ou contractés.

Exercice de simulation de l’action naturelle de l’aviron, il y a lieu à la salle de gym et sport familiale, la taille et les autres parties du tissu musculaire, exercice effectif étirement groupe musculaire, la ceinture à l’arrière de l’exercice est particulièrement évidentes, peut soulager la symptômes de maux de dos.

Dans le même temps, l’activité physiologique de flux du groupe musculaire lumbago a été grandement améliorée. Il est particulièrement approprié pour les employés qui sont assis devant un ordinateur pendant une longue période.

Le dispositif de l’aviron est adapté pour les personnes ayant peu d’activité en temps ordinaire. Au titre de l’équipement de fitness différents afin d’exploiter l’essai de mouvement maximale, le rameur peut prendre le taux faible rythme cardiaque, la quantité d’absorption d’oxygène élevée et produit la consommation d’énergie élevée et peut promouvoir la forme physique, plus peuvent utiliser le muscle tout le corps pour atteindre l’effet de corps en plastique. Ce sport est l’un des appareils de fitness préférés du monde, Bienvenue à rejoindre le monde nautique !

Si l’exercice vise à réduire le poids, l’intensité de la poignée doit être ajustée pour modérée à faible résistance, chaque fois qu’aviron n’est pas moins de 30 minutes, un peu de repos au milieu, si l’intensité est adapté à la force modérée, peut obtenir la force musculaire exercice, tout en facilitant considérablement les tensions des muscles dorsaux et traitement adjuvant de vieilles ou nouvelles blessures, tels que l’intensité maximale, peut obtenir l’effet de la musculation, muscles du dos, faire attention à la respiration de coopération d’exercice (avant d’incliner, inspirez quand le retour), le milieu reste pas plus de 1 minutes, 3 fois pour un groupe, tous les groupe reste 3 minutes, un total de $number groupe.