Conseils pour un meilleur entraînement de tapis roulant

- Dec 20, 2018-

Conseils pour un meilleur entraînement de tapis roulant

Lorsque nous pensons sur tapis roulant, la plupart d'entre nous regarde instinctivement vers le bas sur elle comme une forme de seconde classe de la course. Mais il y a des moments météo, voyage ou autres circonstances aura même l’adversaire plus fort à la ligne de tapis roulant vers le haut et la démarrer en appuyant sur les boutons pour une séance d’entraînement.

Peu importe où vous tombez sur le spectre d’amour/haine de tapis roulant, en cours d’exécution à l’intérieur peut être incroyablement efficace. Tout d’abord, les tapis roulants sont sûrs : aucun des terrains accidentés, les rues sombres aucune peur, aucun patchs icy ou la course sur route. Deuxièmement, les tapis roulants sont commodes : elles vous permettent d’avoir tous vos aliments et nutrition, vous pouvez effectuer plusieurs tâches avec nouvelles et/ou de la musique et ils sont trouvent dans presque chaque gymnase sur la planète. Enfin, les tapis roulants sont simplement compatibles : non seulement faire la même chose chaque moment de l’exécution, mais vous arrivez à exécuter dans un environnement à température contrôlée avec des reliefs et des conditions similaires.

Soyez prêt

En cours d’exécution à l’intérieur quand il fait froid dehors peut être difficile sur le plan logistique. Pour vous assurer que vous êtes 100 % prêt pour un entraînement de grands tapis de course, vous aurez besoin d’avoir tout le matériel bonne et les équipements à gérer les temps intérieur.

Tapis roulant vêtements : Quel que soit votre rythme, vous probablement obtiendrez votre sueur. Par conséquent, nous recommandons un T-shirt technique bien adapté et une paire de qualité des courts métrages. Portez vos chaussures de course régulières — Assurez-vous qu’ils sont propres. Des éléments supplémentaires à considérer serait un bandeau (ancienne école mais efficace) ou bracelets (également d’attraper la sueur excessive).

Tapis roulant Gear : Étant donné la nature intérieure, vous aurez envie de vous tenir bien hydratée et aussi sèches que possible. Un waterbottle facile à utiliser qui peut fonctionner avec une seule main est essentiel et garder l’eau aussi froide que possible. Une serviette de toilette est également une bonne idée (j’utilise une toile de face de la maison), juste pour essuyer votre visage, les mains et les bras au besoin. Si l’animation est votre truc, vous aurez envie d’écouteurs à brancher sur votre tapis de course fantaisie — ou du moins votre propre source de musique si vous êtes sur un tapis roulant ordinaire.

Warm Up droit

C’est trop facile de simplement sauter sur le tapis roulant et commencez à tourner la manivelle de suite à votre jeu de rythme. C’est oublier que lorsque vous exécutez à l’extérieur de votre corps naturellement roule dans son rythme optimal. Voici une chaude de base vers le haut afin de rendre votre entraînement plus sécuritaire et efficace que possible :

Walk pendant 3 minutes : commencer facile et générez-le jusqu'à une marche rapide dans la dernière minute.

Jog pendant 3 minutes : si vous connaissez votre marathon de l’APCE, cet effort est d’environ 1 à 1,5 minutes plus lents par mille.

3 x 20/40s : il s’agit d’une récupération rapide, 40 secondes 20 secondes. But ici est d’obtenir le pompage du sang et que vous avez prêt à frapper votre intervalles / training session à 100 %.

Et n’oublions pas tout refroidissement, trop. Idéalement, vous serez en mesure de sortir votre course. La règle d’or de base ici est une minute pour chaque mile run ; un cinq-miler vous sera net environ cinq minutes de marche facile.