Conseils pour courir sur un tapis roulant pour perdre de la graisse

- Jan 21, 2019-

Conseils pour courir sur un tapis roulant pour perdre de la graisse

Souffle par l'estomac

图片1

Plus vous pouvez courir, plus vous pouvez brûler de calories. Donc, pour perdre du poids, vous devriez pouvoir courir sur une plus longue distance.

La façon dont vous respirez peut faire toute la différence en termes de rapidité et de durée. Toute personne normale respire de manière incorrecte.

La bonne façon est de respirer à travers votre estomac. Cela signifie en fait que lorsque vous respirez, votre estomac doit gonfler et non pas vos poumons.

Pendant que vous courez, assurez-vous de respirer par l'estomac pour pouvoir prendre plus d'oxygène par respiration.

  Position parfaite

Courir semble très simple quand aux yeux d'une personne normale. Mais, lorsque vous demandez à un coureur professionnel, il / elle vous dira que certaines techniques sont impliquées.

图片2 

Ces techniques et compétences vous aident non seulement à courir plus longtemps, mais elles vous permettent également d'éviter toute blessure.

La première chose que vous devez garder à l'esprit n'est ni d'atterrir ni vos orteils ni d'atterrir sur vos soins. C'est la partie centrale de votre semelle qui devrait toucher le sol en premier.

Deuxièmement, lorsque vous courez, ne regardez jamais vers le bas ni courbez vos épaules. Lorsque vous restreignez l’expansion correcte de vos poumons,

Et enfin, penchez-vous toujours un peu en avant pendant que vous courez, votre propre poids vous donnera l’élan nécessaire pour aller de l’avant.

  Faire des exercices pour les jambes

C'est une chose très simple. Lorsque vous avez des muscles plus gros, vous pouvez courir plus vite et plus longtemps, mais courir prendrait des années pour développer ce type de muscles et d'endurance musculaire.

Les meilleurs exercices que vous pouvez faire sont les suivants: squat, fente, levée de terre, presse jambes, extension de jambe, flexion des jambes et soulèvement du mollet.

Faire ces exercices ne rendra pas seulement vos jambes plus fortes pour l'endurance, mais ces exercices sont assez gros brûleur de graisse en soi.

Assurez-vous d'utiliser des poids très lourds, de cette façon, votre taux métabolique augmentera et plus de testostérone sera libérée.

Peut-être que vous ne le réalisez pas, mais courir avec un noyau solide est aussi important que d'avoir des jambes solides. Donc, vous devriez faire des exercices qui sont conçus pour un noyau fort.

Par exemple, les planches et la levée des jambes sont de très bons exercices pour un noyau fort.

  Cardio vide

Si vous courez pour perdre du poids, il est préférable de courir sur un estomac vide, tôt le matin. La raison en est que vous êtes à jeun depuis environ 8 à 10 heures.

Il n’ya pas de glucose ou d’acides gras dans votre sang qui peuvent être utilisés par votre corps pour produire de l’énergie. Les deux seules options qui restent à votre corps sont de briser les graisses ou les muscles pour obtenir de l'énergie.

Pour prévenir la dégradation musculaire, vous pouvez prendre une portion de lactosérum 45 minutes avant de faire votre cardio.

Bien que l'efficacité de cette technique fasse l'objet de débats, de nombreux bodybuilders ne jurent que par elle. Vous devez l'essayer pour le croire.