Les bases de l'exercice sur tapis roulant

- Apr 03, 2018-


1. Avant de courir, marchez d'abord et laissez les articulations et les muscles chauffer. Réchauffez-vous pendant environ 5 minutes pour donner le meilleur effet à vos articulations et à vos muscles. Marcher lentement sur une légère pente, comme marcher sur une pente de 2%, et laisser couler le sang de votre corps. L'échauffement avant la course aidera à éviter les tensions musculaires ou les blessures aux articulations.

微信图片_20180403111012.png


2. augmente graduellement votre vitesse. Après avoir chauffé pendant quelques minutes, accélérez votre jogging. Après 5 minutes, augmentez légèrement votre vitesse et continuez à augmenter la vitesse jusqu'à ce que votre vitesse devienne un sprint, puis décélérez progressivement à intervalles de 5 minutes.

· Veuillez vous référer au manuel de votre tapis roulant ou parlez à votre instructeur de gym pour en savoir plus sur le programme d'entraînement intermittent dans votre programmation de tapis roulant.

· Ne définissez pas la vitesse au-delà de vos capacités. Sous-estimer votre vitesse maximale sur le tapis de course pour éviter les blessures.

· Rappelez-vous que la façon dont vous courez sur un tapis roulant est quelque peu différente de la façon habituelle de courir, et vous êtes habitué à ce léger changement.

微信图片_20180403111122.png


3, la vitesse quotidienne différente et la formation à distance. Changer votre routine quotidienne d'exercice vous aidera à rester intéressé et éviter de nuire à des groupes musculaires spécifiques. Si vous vous concentrez sur l'entraînement de vitesse aujourd'hui et que vous essayez de sprinter toute la journée, alors concentrez-vous sur la distance, le temps de sprint devrait être de 5 à 20 minutes, puis courir de 20 à 60 minutes. Rappelez-vous de vous réchauffer et de calmer votre corps de manière marchante au début et à la fin. [3]

· Vérifiez votre panneau de contrôle du tapis de course, vérifiez votre manuel ou parlez à l'entraîneur du gymnase pour voir si votre tapis de course peut simuler le réglage de la pente sur la pente.

· Si vous habitez loin des montagnes, mais que vous voulez participer à des courses ou à des marathons dans les régions montagneuses, l'utilisation de la fonction d'entraînement au terrain sur votre tapis roulant peut être une excellente façon de faire de l'exercice.

blob.png


4. Évitez de saisir la rampe. Saisir la rampe permettra de réduire l'intensité de l'exercice de vos jambes et des muscles du tronc. Cela permettra de réduire la consommation de calories et de réduire l'intensité de l'exercice. Si vous devez faire une pause, arrêtez le tapis de course et marchez pendant un moment.

· Ne tenez pas la main courante pendant la course ou le sprint car cela pourrait vous faire tomber plus souvent.

· Il y a des exceptions à cela, et si vous avez des problèmes avec l'équilibre, vous devez y penser. Si votre équilibre n'est pas bon et que vous souhaitez utiliser un tapis roulant, demandez à votre médecin quelles sont les précautions à prendre.

blob.png