Utilisez la forme physique du tapis de course pour vous concentrer sur la vitesse et la fréquence cardiaque

- Mar 29, 2018-

Différentes vitesses pour différents groupes


1. Si vous voulez juste ralentir, il est recommandé d'utiliser une vitesse de 4 km / h à 6 km / h. La marche lente est généralement plus appropriée pour les exercices de relaxation après l'exercice ou pour les femmes enceintes.


De 2,6 km / h à 8 km / h La vitesse convient aux promeneurs rapides. Cette vitesse est la meilleure pour ceux qui n'aiment pas courir, ou "les gens paresseux" qui veulent seulement transpirer mais pas trop fatigué. Et cette vitesse est également plus appropriée pour les personnes ayant une faible capacité à faire du jogging, car l'amélioration de la capacité pulmonaire a un bon effet.


Les vitesses supérieures à 3,8 km / h sont plus adaptées aux groupes qui font souvent de l'exercice. Pour ceux qui ont désespérément besoin de perte de graisse, il est préférable d'atteindre cette vitesse pendant les exercices de course aérobique. Il convient de noter que si la condition physique ne convient pas aux personnes ayant un exercice de haute intensité, ne choisissez pas de courir vite. S'il vous plaît exercer avec les conseils de votre médecin ou le conseil de votre entraîneur.


Courir pour faire attention à la meilleure fréquence cardiaque


La fréquence cardiaque est une donnée qui doit être prise en compte lors de l'exécution. Ces données peuvent refléter directement votre état d'exercice et l'effet que vous pouvez réaliser.


1. Il existe une formule pour la gamme optimale de fréquence cardiaque de l'exercice aérobique: (220-âge) × 60% / 80%. Par exemple, si vous avez 20 ans, le cœur bat de 120 à 160 fois par minute, c'est la meilleure fluctuation de votre fréquence cardiaque. En d'autres termes, si vous maintenez courir dans cette gamme, il est le plus bénéfique pour la combustion des graisses et le renforcement du système cardiovasculaire.


2. Ne laissez jamais votre fréquence cardiaque dépasser votre fréquence cardiaque maximale lors de la course: 220-age. Si elle dépasse, décélérez immédiatement et laissez la fréquence cardiaque revenir à l'état rythmique normal.