Utilisez correctement la posture du tapis de course

- Mar 19, 2018-

1, plaque de taille verticale, garder le haut du corps une ligne certaines personnes ont l'habitude de bretelles en cours d'exécution, les gens se penchent en avant, il va augmenter la pression sur la colonne vertébrale lombaire, une longue période provoquera une tension lombaire. Gardez votre tête, votre cou et votre dos en ligne droite. Gardez vos yeux à plat devant vous. Ne regardez pas en bas ou ne regardez pas d'avant en arrière. Cela détermine l'efficacité de votre course.

De plus, le choc provoqué par le mouvement descendant de la surface de roulement donne à la plante de l'homme presque cinq fois plus de poids. L'inclinaison vers l'avant du centre de gravité apportera plus d'impact sur les articulations des jambes et des pieds et provoquera de l'inconfort au fil du temps. Par conséquent, lors de l'exercice sur un tapis roulant, assurez-vous de l'abdomen et la poitrine, serrer les muscles du bas du dos.

2, les épaules pour se détendre, pour balancer avant et après le bras Mo bras oscillant Bien que la course est un mouvement du corps inférieur, mais le mouvement du bras n'est pas indispensable, le bras balancer d'avant en arrière pour vous donner le pouvoir d'avancer. Des bras oscillants incorrects peuvent également causer un inconfort physique. La meilleure posture est de détendre les épaules, de s'affaisser naturellement et de plier naturellement les bras, les poings à moitié dans les deux mains et de ne pas balancer les bras. Cela entraînera un balancement du centre de gravité, ce qui entraînera des effets néfastes sur les articulations du genou. Lorsque vous vous exercez sur un tapis roulant, vous devez balancer vos bras d'avant en arrière. Lorsque vous êtes fatigué, veillez à ne pas hausser les épaules et vous pouvez secouer vos épaules et vous détendre.

3, posture d'atterrissage pied pour corriger le pied Mo directement atterrissage Certaines personnes qui courent avec un tapis roulant lorsque le son est particulièrement fort, il est susceptible d'utiliser la plante des pieds directement sur le sol. L'impact direct de la plante des pieds sera important et sans tamponnement, la réaction du sol au corps humain sera transmise à travers le squelette à la colonne vertébrale et au cerveau. C'est pourquoi certaines personnes se sentent mal à l'aise après avoir exercé sur le tapis roulant.

Nous devrions utiliser le talon et le pied dans la terre tribale, puis rouler rapidement le pied en avant, puis l'avant-pied pour quitter le sol. Quand le pied tombe au sol, le son ne peut pas être trop grand. Soyez léger et flexible.