Utilisez les précautions de sécurité du tapis de course

- Mar 19, 2018-

1. Ne pas regarder en arrière en cours d'exécution Lorsque vous utilisez un tapis de course, il n'est pas prudent de revenir en arrière. Il est facile de perdre l'équilibre et de tomber. Quand votre famille et vos amis vous appellent, ne vous dépêchez pas de regarder en arrière. Tu devrais courir. La machine s'est arrêtée d'abord et a répété. Au gymnase, j'ai vu beaucoup de gens revenir avec de mauvaises choses.

2. Ne répondez pas au téléphone en cours d'exécution. Maintenant, le téléphone mobile est essentiellement transporté. Cependant, quand il s'agit d'exercices sur tapis roulant, il est préférable d'aller à la légère. Même si le téléphone portable est sur votre corps, ne répondez pas immédiatement lorsque vous appelez. Parce que vous êtes Quand vous parlez au téléphone, votre attention est dispersée et elle est également très dangereuse.

3. N'utilisez pas trop les accoudoirs des mains courantes. Ceci est conçu en considérant la sécurité et l'équilibre du corps. Ça ne peut pas être une béquille en courant. L'utilisation excessive des mains courantes causera souvent le dos et les épaules arqués, vous gardant loin de la droite. La posture de course est également très mauvaise pour la bonne santé.