Quelle est la différence entre un tapis roulant commercial et un tapis roulant domestique?

- Jun 13, 2019-

Quelle est la différence entre un tapis roulant commercial et un tapis roulant domestique?

1: apparence. L'apparence des tapis roulants commerciaux est plus populaire. Après tout, il est utilisé dans les applications commerciales pour répondre aux goûts du public. Il a donc l’air généralement calme et simple, et il a l’air plus simple que le tapis de course général. En outre, la conception structurelle de la machine elliptique commerciale, plus dépliable et volumineuse, est essentiellement axée sur une clé et doit être ferme. L'apparence des tapis de course à domicile est variée, avec des goûts populaires et des goûts de niche, ainsi que de nombreuses options. Et comme certains tapis de course bas de gamme, ils offrent également une grande polyvalence et un aspect un peu plus compliqué.

IMG_20170524_172647


2 moteur. Les tapis roulants domestiques utilisent généralement des moteurs à courant continu, tandis que les tapis roulants commerciaux utilisent des moteurs à courant alternatif. Pendant le fonctionnement du tapis de course, la puissance du moteur à courant alternatif est supérieure à celle du moteur à courant continu. Ainsi, sous la même force, le tapis de course commercial est moins endommagé que le tapis de course domestique. Il y a aussi un tapis roulant commercial généralement utilisé dans la salle de sport, et la salle de gym contient une variété de personnes, certaines peuvent être des bodybuilders, poids 100 kg, et certaines personnes peuvent être très obèses, plus de 100 kg n'est pas impossible. Si vous rencontrez une telle personne, si vous êtes un moteur de tapis de course à domicile, vous pouvez prendre un repas en deux jours, de sorte que la puissance du moteur du tapis de course commercial est généralement supérieure à celle du moteur de la maison et que la puissance élevée correspond à la consommation électrique élevée. Les tapis roulants consomment beaucoup plus d'énergie que les tapis roulants à la maison.

IMG_20170523_100013


3: absorption des chocs. En parlant d’absorption des chocs, les amis pensent-ils que les tapis roulants commerciaux sont définitivement meilleurs que les tapis roulants domestiques? Au contraire, l’essentiel pour les tapis roulants commerciaux est leur durabilité, les exigences en matière d’absorption des chocs ne sont donc pas très élevées. Pourquoi dis-tu ça? Le mouvement avant a également mentionné la présence de plusieurs personnes au gymnase. La plupart d'entre eux sont des jeunes et des passionnés de fitness. Leurs besoins en matière de course à pied sont différents de ceux des enfants d'âge moyen et plus âgés. Leur protection de genou. La demande n'est pas grande. L'absorption des chocs a pour effet de voir si elle peut protéger les articulations du genou, qui sont pour la plupart appliquées aux personnes d'âge moyen et âgées, de sorte que l'effet d'absorption des chocs des tapis roulants commerciaux n'est généralement pas bon.

4: zone de course. En règle générale, la largeur de la bande de roulement des tapis roulants commerciaux est meilleure que 50 cm. Les bases en dessous de cette taille ne peuvent être classées que dans la catégorie des applications domestiques ou commerciales Les tapis roulants commerciaux ont tendance à être plus grands que les tapis roulants à domicile pour la simple raison que, comme les moteurs et les amortisseurs, les gymnases doivent répondre aux besoins de différents groupes de personnes. Plus la surface de course est grande, mieux c'est pour que tout le monde puisse l'utiliser. La surface de course d'un tapis de course domestique est généralement supérieure à 40 * 120 cm, tandis que la surface de course d'un tapis de course commercial est généralement supérieure à 50 * 140 cm.


Une des différences les plus frappantes entre usage commercial et usage domestique est que les tapis roulants commerciaux sont construits dans une configuration non pliable, alors que les tapis roulants domestiques ou certains tapis roulants commerciaux légers sont pliables, si un commerçant vend à un tapis roulant de gym. Il est pliable. Il s’agit donc d’un concept de confusion pour les entreprises, qui consiste à utiliser un tapis roulant domestique ou commercial léger pour prétendre être un tapis roulant commercial afin de tromper les clients qui ne savent pas. Cette situation est courante dans les cas d’achat de gymnases domestiques, en grande partie parce que les acheteurs ne comprennent pas les tapis de course et utilisent toujours le prix de la maison pour se comparer aux tapis de course commerciaux. Les marchands doivent d’abord supprimer les activités et réduire les coûts. Cela a provoqué un cercle vicieux. À un stade ultérieur, l’acheteur et le commerçant ont été malchanceux. On peut dire que c'est la mort de l'acheteur. Les points ci-dessus sont les points clés du tapis de course et la principale différence entre les tapis de course domestiques et commerciaux. Il existe également un type de tapis roulant entre le tapis de course à domicile et le tapis de course commercial. Ce type de tapis roulant est appelé tapis roulant commercial léger. . De petits mouvements ou utiliser la voiture pour faire une analogie, tout comme une camionnette, vous la laissez aller pour tirer les marchandises, certes pas aussi bon que le camion, mais peut également tirer beaucoup. Lorsque vous ne tirez pas la marchandise, vous pouvez aussi sortir comme une voiture familiale. Le tapis roulant commercial léger est comme ça. Il peut être utilisé à la maison et dans le commerce, mais il est largement suffisant. Il est généralement utilisé dans les petits gymnases.