Quelle est la différence entre un vélo en spinning et un vélo d’exercice?

- Apr 08, 2019-

Quelle est la différence entre un vélo en spinning et un vélo d’exercice?


Les vélos de spinning et les vélos d’exercice ont de nombreuses similitudes de forme et de mouvement, ce qui les confond souvent. En fait, les deux sont très différents en termes de conception du corps / force d'entraînement et d'adaptation. Voici la différence entre les deux équipements de fitness: vélo de spinning et vélo d’exercice:


Puisque nous voulons parler de la différence entre un vélo de spinning et un vélo d’exercice, examinons d’abord leurs similitudes:


Similitudes entre les vélos de spinning et les vélos d’exercice

Le premier est l’apparition du vélo qui tourne et du vélo d’exercice. Les deux ont des poignées, volants, supports et pédales. Dans le même temps, les deux principes de mouvement et les effets de la condition physique sont similaires, et la consommation de chaleur corporelle liée aux exercices d'équitation réduit la forme physique.


La différence dans l’apparence d’un vélo en spinning dans un vélo d’exercice.

Par exemple, le vélo d'appartement est comme un vélo ordinaire et le vélo qui tourne est plus comme un vélo de montagne. Ce qui est plus évident, c’est que la position du siège de vélo en rotation est plus haute et que la personne assise sur le dessus est inclinée vers l’avant.


Les différences structurelles entre les vélos de spinning et les vélos d’exercice.

La première différence évidente est la position du volant. La plupart des volants du vélo en rotation sont montés à l'avant, tandis que le vélo d'exercice a un monte à l'arrière, tandis que le volant est emballé.

Les méthodes de réglage de la résistance des vélos en rotation et des vélos d’exercice sont différentes. Les vélos en rotation sont principalement contrôlés par des semelles de frein et le réglage de la résistance des vélos d’exercice est principalement basé sur le contrôle magnétique.

Les vélos qui tournent et les vélos d’exercice ne sont pas les mêmes. Sur un vélo de spinning, vous pouvez monter debout ou assis. Le vélo d’exercice est divisé en deux types de postures, une position couchée et une position assise, en fonction du vélo d’exercice horizontal et du vélo d’exercice vertical.


Une foule appropriée pour les vélos de spinning et les vélos d'exercice.

Les différences susmentionnées dans la structure du vélo de spinning et du vélo d’exercice montrent clairement que l’intensité de l’exercice du vélo de spinning est supérieure à celle du vélo d’exercice. Par conséquent, le vélo de spinning est souvent plus populaire parmi les jeunes et les personnes âgées doivent faire preuve de prudence dans le choix d'un vélo de spinning. Le vélo d'exercice convient à tous les âges.


Il n'y a pas de meilleure relation entre les vélos en rotation et les vélos d'exercice que quiconque. On peut seulement dire que les différences entre les deux conviennent à des personnes différentes. Si vous parlez de fitness jeune, par exemple de sports rythmés, et que vous souhaitez perfectionner votre silhouette, vous pouvez choisir le spinning. Si vous aimez seulement les exercices et les activités de tous les jours, le vélo d’exercice vous convient mieux.