Pourquoi un vélo d'exercice?

- Dec 04, 2018-

Pourquoi un vélo d'exercice?

Avec autant d'options de gymnastique à domicile, pourquoi acheter un vélo d'exercice pour vous aider dans votre voyage vers une vie plus saine et plus heureuse? Pourquoi ne pas acheter:

  • un tapis roulant? Eh bien… tu pourrais . Avertissement juste, cependant: utiliser un tapis roulant pour faire du jogging peut vous garder à l’intérieur et dans les rues achalandées, mais cela n’atténuera pas l’impact sur les genoux. Bien sûr, vous pouvez réduire l’impact en marchant sur un tapis roulant, mais vous brûlerez alors moins de calories que vous le feriez sur un vélo d’exercice à faible impact. En marchant sur un tapis roulant, vous pourriez très facilement brûler moins, pour plus d'argent.

  • ou un monte-escalier? Les grimpeurs d'escalier brûlent plus de calories que la marche, mais moins et ne proposent généralement pas le même type d'innovations technologiques et le même nombre de réglages de résistance des vélos d'appartement.

Les vélos stationnaires offrent un entraînement aérobique cardio-intensif et à faible impact qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de forme, quelle que soit votre situation:

  • Les culturistes les utilisent le jour du cardio

  • Les personnes âgées les utilisent pour rester actives

  • Les femmes enceintes ou récemment enceintes les utilisent pour maintenir le poids de leur bébé ou en perdre du poids

  • Les personnes souffrant de blessures au genou ou de douleurs chroniques profitent des séances d’entraînement à faible impact que les vélos d’exercice permettent à leur cardio

  • Même les personnes handicapées peuvent trouver un modèle pour les aider à maintenir la circulation et le tonus musculaire dans leurs jambes