10 courses pour une utilisation sûre des tapis roulants

- Nov 09, 2017-

1. Avant de faire de l'exercice dans un club de conditionnement physique, faites un test physique, et si vous avez des antécédents de maladie ou d'allergie médicamenteuse, vous avez besoin d'un certificat médical. La sécurité est toujours la première.

2. Porter des vêtements appropriés, en particulier des chaussures de sport, doit choisir une paire de chaussures de sport confortables et en forme.

3. Avant d'utiliser le tapis de course pour vérifier si le tapis de course est stable, la table est sèche.

4. Avant le début de l'exercice, placez les pieds sur les deux côtés de la partie de la pédale du tapis roulant, et attachez le clip d'urgence sur les vêtements. Quand tout le débogage est terminé, le tapis de course commence à tourner, puis placez le pied sur le tapis de course, si c'est la première fois que vous l'utilisez, vous devez mettre vos mains des deux côtés de la poignée.

5. Mouvement des yeux pour voir l'avant, ne pas se retourner soudainement, ne pas regarder en arrière, sinon il vous laissera perdre l'équilibre.

6. Si vous avez un mauvais sens de l'équilibre, ne tenez pas de poids lourds en cours d'exécution.

7. Ne courez pas sur le tapis de course et ne faites pas d'action dangereuse.

8. Lorsque vous avez terminé votre entraînement, vous devez baisser votre fréquence cardiaque inférieure à 120 par minute avant de pouvoir appuyer sur le bouton Stop.

9. Lorsque vous courez, le tapis de course doit attendre que la table s'arrête complètement, de nombreux accidents se produisent à la fin du mouvement.

10. Si vous pesez plus de 140 kilogrammes, ne pas "torturer" le tapis de course.