13 astuces Si vous êtes nouveau dans le spinning

- Dec 04, 2018-

13 astuces Si vous êtes nouveau dans le spinning


Les cours de cyclisme en salle appelés «spinning» sont populaires et à la mode car ils brûlent des calories et accélèrent le rythme cardiaque pour un entraînement complet du corps en une heure. Si vous n'avez jamais suivi de cours de spinning - ou si vous avez essayé et échoué et que vous souhaitez réessayer - voici quelques conseils pour vous aider à profiter au maximum de vos premiers cours de spinning.


  • S'habiller pour la sueur: Le spinning est une séance d'entraînement qui fait transpirer. Portez des vêtements qui absorbent la sueur et évacuez-la de votre peau. Cherche des étiquettes qui disent "évacue l'humidité".

  • Selle en l'air: ne vous assoyez pas simplement sur la selle: ajustez la selle du vélo fixe pour qu'elle soit à la bonne hauteur, et non celle du pilote précédent. Une ligne directrice générale est d’ajuster le siège de manière à ce qu’il soit droit avec votre hanche.

  • Essai un peu: Il existe différents types de classes de spin et différents types d'instructeurs de spin. Demandez des laissez-passer gratuits ou à prix réduit pour essayer quelques classes et studios de spin différents avant de vous décider.

  • Hydrate: La rotation fait brûler des calories et fait transpirer. Restez hydraté pour garder votre énergie. Apportez une bouteille d'eau à votre vélo et prenez le temps de siroter pendant le cours. Une serviette vous aide à essuyer la sueur

  • Résistez à droite: le réglage de la résistance de votre vélo détermine l'effort requis pour appuyer sur la pédale: la pédale tourne-t-elle très vite et facilement, ou s'agit-il de pédaler dans la boue?

  • Arrivez tôt: l'emplacement du vélo est important pour suivre votre instructeur. Pour les cours de spinning, être à l'heure peut signifier que vous êtes trop en retard si vous voulez choisir un vélo.

  • Soutenez vos filles: Le spinning est une séance d’entraînement intense qui nécessite de sauter de haut en bas dans votre siège et de faire beaucoup de mouvement. Les ligaments de votre Cooper ont besoin de soutien pour prévenir l'affaissement, la douleur et les dommages.

  • Prenez un souffle: Spinning est un véritable entraînement. Pour vos premiers cours, concentrez-vous sur la respiration pendant votre rotation.

  • Tirez vos cheveux en arrière: vous allez transpirer, et votre visage sera probablement dirigé vers le sol pendant certaines parties de votre entraînement. Mettez vos cheveux en queue de cheval ou portez un serre-tête.

  • Étirement: Un bon étirement lent avant et après votre classe d'essorage vous aidera à prévenir les douleurs musculaires. Certains instructeurs incluent l'étirement dans votre classe: d'autres non.

  • Donnez votre propre rythme: l'instructeur est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement et vous maintenir motivé. Lorsque vous débutez dans la filature, ne vous forcez pas à suivre l’instructeur.

  • Enjoy The Ride: Spinning crée une dépendance! Oui, c'est un bon entraînement, mais il libère également des endorphines et des ondes positives pour le corps.

  • Reviens: Une classe n'est probablement pas suffisante pour dire NON à la filature. Faites un deuxième essai dans le même studio ou dans un autre. Une fois que vous maîtrisez les bases de la filature, il est facile de devenir accro!