En plus des tapis roulants, cet exercice aérobique 8 est également génial

- May 05, 2018-

Essayez d'autres instruments    

Machine elliptique

En plus de réduire l'impact de l'exercice sur les articulations, un autre grand avantage des machines elliptiques est qu'elles peuvent améliorer efficacement votre posture et travailler sur les groupes musculaires du bas du corps. Vous pouvez essayer de tomber sur la machine elliptique pour exercer vos quadriceps; ou essayez de faire la foulée plus grande, vous pouvez exercer les muscles de la hanche.

Vélo d'appartement

Pour les débutants de loisirs et de conditionnement physique, les vélos d'exercice sont un appareil d'exercice aérobique très bénéfique. Avec le mouvement continu des muscles du bas du corps, les calories peuvent être accompagnées d'une circulation sanguine plus lisse.

Exercice de notation

Si les tapis roulants ordinaires vous permettent juste de courir, alors les tapis roulants avec des pentes rappellent davantage la randonnée. Les pentes intenses jusqu'à 40 degrés peuvent vous aider à brûler plus de calories en moins de temps.

Rameur

Vous pouvez penser que les rameurs ne sont pas aussi faciles à utiliser que les tapis roulants; mais pas à cause d'un peu de contenu technique, ils ont été étourdis par les rameurs. En tant que dispositif capable de s'exercer sur l'ensemble du groupe musculaire, les machines à ramer peuvent brûler des calories, améliorer la fonction cardiopulmonaire et exercer les jambes, les muscles du tronc et les bras.


Essayez l'exercice aérobique sans équipement

Saut à ski

Première activité genoux pour se réchauffer. Gardez vos pieds écartés et vos hanches larges, profondément dans la poitrine et les genoux, pliez vos coudes et balancer vos bras vers le sol. Peut répéter l'action pour réaliser l'effet brûlant de graisse.

Bobbi

Répétez les cinq étapes suivantes: 1 paume profonde 2 paumes tandis que l'arrière des jambes pour soutenir le dos, mettre la plaque pour soutenir l'action de 3 volts pour pousser vers l'avant 4 retour à la jambe à une demi posture accroupie 5 corps sauter.

Avancer

Séparez vos pieds de vos hanches et placez votre centre de gravité sur vos genoux. Les bras pliés, les coudes reviennent. La fréquence la plus rapide a été rapidement en marche. Répétez toutes les 15 secondes pour 10 répétitions.

Support de tablette

La plaque soutient la posture du grimpeur en même temps, en gardant les genoux et la poitrine proches les uns des autres et en changeant de l'autre côté. Soutenez votre corps d'une main et touchez l'épaule opposée avec votre autre main. Sideways avec un soutien de coude à une main, les hanches vers le haut. Ne laissez pas les entraînements devenir ennuyeux et combinez des exercices aérobiques ensemble!