Posture elliptique correcte

- Apr 18, 2018-

1) la posture est très importante: les pieds au bon endroit, les orteils naturellement en avant ou légèrement en dehors des huit; le dos bien droit, l'abdomen bien serré, les genoux légèrement fléchis ne se redressent pas;


2) Coordination entre les mains et les pieds: pendant l'exercice, le pied est piétiné sur tout le pied et les bras au-dessus de l'instrument sont légèrement tenus par les deux mains. Les mains bougent avec le pied et les muscles de tout le corps ne s'affaissent pas trop étroitement. Vous avez le choix entre deux possibilités à l'endroit où vous tenez la main: il est recommandé aux débutants qui commencent tout juste à s'entraîner de commencer à saisir le manche ci-dessous, ce qui assurera une meilleure stabilité du corps et ne déformera pas le mouvement pendant l'exercice. En saisissant la poignée supérieure, le bras est obligé de travailler avec la jambe pour forcer tous les muscles du corps.

3) Activation de la hanche: Avant l'exercice du débutant, vous pouvez trouver quelques postures d'entraînement de la hanche telles que le pont de la hanche et la fente en haut. D'une part, pour réchauffer, d'autre part peut mieux sentir la partie droite de la force - force de la hanche et du dos de la cuisse.


4) Renforcer la sensation des fesses: La machine elliptique est très efficace pour exercer les jambes et les fesses comme un artefact de la hanche. Pendant l'exercice, le corps s'assied légèrement et rend les hanches et les cuisses tendues. Gardez le haut de votre corps bien droit et resserrez le noyau de votre abdomen. Ne pas balancer.


5) Position du pied: Tous les pieds tombent au sol. Pendant tout le processus, le talon ne devrait pas être levé. Lors d'un exercice elliptique, la jambe est abaissée et vous pouvez commencer légèrement l'entraînement pour sentir la force des hanches et de l'arrière de la cuisse. Si vous soulevez votre talon ou votre talon, vous utiliserez plus de force sur le devant de la cuisse, ce qui est contraire à l’intention d’exercer vos hanches.


6) Étirement: Après l'exercice, assurez-vous d'étirer et d'embellir les lignes des jambes. Il est préférable de consacrer plus de dix minutes à l’étirement des fesses et des cuisses. Il est préférable de coller plus de 20 secondes pour chaque mouvement.