Différence entre tapis roulant et réel

- Apr 10, 2018-

la différence:

1. Lorsque la température est la même, courir sur un tapis roulant est beaucoup plus chaud que de courir sur la route. Parce qu'il y a de l'air conditionné dans le gymnase, mais parce que votre corps bouge physiquement, il n'y a pas de vent naturel. Courir sur la route, le corps qui avance produira du vent, il est donc plus facile de dissiper la chaleur. Bien sûr, la salle de sport dispose de la climatisation, qui peut être chauffé, courir à l'extérieur, et c'est bien en hiver. La course n'est pas froide. L'été est très douloureux.

2. Le degré de liberté de la vitesse du tapis roulant est faible, mais la vitesse est plus constante. La vitesse du tapis roulant est contrôlée par la machine, bien que vous puissiez ajuster par des boutons, mais les gens qui courent sont extrêmes, il y a une période de temps plus fatiguée, un peu de temps est plus facile. Lorsque vous courez sur la route, vous serez un peu plus lent lorsque vous êtes fatigué, et vous serez légèrement plus rapide lorsque vous êtes détendu. Mais vous n'êtes pas si libre sur le tapis roulant. D'autre part, les tapis roulants peuvent exercer des personnes plus tolérantes aux extrêmes et maintenir une vitesse constante. J'ai couru plus de mille kilomètres sur un tapis roulant. Je cours maintenant très standard. Je peux courir à une vitesse constante de 9 KM / H sur le terrain de jeu et sur la route. La norme est incroyable. L'erreur est dans les 10 secondes par kilomètre.

3, ennuyeux et amusant différent. Certaines personnes sur le tapis roulant ont dit que c'était ennuyeux. En effet, ennuyeux dans la salle, aucun paysage ne peut être vu. Cependant, sur un tapis roulant, vous pouvez mettre un téléviseur sur votre propre, et vous pouvez apporter votre propre Pad pour regarder un film. Courir pendant longtemps n'est pas ennuyeux. J'ai couru un semi-marathon sur un tapis roulant et j'ai eu un film de deux heures. C'était très confortable. Lorsque vous courez sur la route ou que vous courez sur le terrain de jeu, vous pouvez voir le paysage et voir les autres courir. L'espace est également très grand et ouvert. Il n'y a pas de sentiment de dépression.

4, sécurité différente. Beaucoup de nouveaux arrivants sur le tapis roulant ne sont pas à l'aise et se sentent un peu étourdi. Cependant, il n'y a pas de problème si vous l'adaptez légèrement. Sur un tapis roulant, tant que vous ne tombez pas, les autres dangers ont presque disparu. Courir dans la cour de récréation, ne pas frapper les gens, ne pas être frappé par un ballon volant, n'est pas trop dangereux. Courir sur la route, il y a beaucoup de points de risque, voitures, criminels, chiens, conditions de route (fosse, eau, inégale), etc., donc il est recommandé de courir sur la route ne doit pas porter de casque pour écouter de la musique!

5, l'absorption des chocs et les blessures sportives sont différents. Les bons tapis roulants sont équipés d'amortisseurs. Personnellement, courir sur un tapis roulant, l'impact sur le genou, et les blessures au corps sont meilleurs que n'importe quel sol dur comme la chaussée en béton et asphalte, et inférieure à la piste en plastique. La meilleure route est une piste en plastique, suivie d'un tapis roulant.

6. Affecté par la météo / l'air. Courir sur un tapis roulant est à peine affecté par n'importe quel temps. Bien sûr, la météo cause des perturbations de la circulation, et aller à la gym est une situation extrême. Courir sur la route à l'extérieur, la pluie, la neige, la glace sur la route, le vent, le sable et la poussière, un grand impact. Plus important encore, la pollution de l'air est également un gros problème. L'air dans la plupart des grandes villes ne convient probablement pas pour courir à l'extérieur. Les six points ci-dessus, indépendamment de leur ordre, peuvent être écrits comme vous le souhaitez. L'importance varie d'une personne à l'autre.

Même point:

1, l'effet de l'exercice, la consommation de chaleur, la force et l'effort sont presque les mêmes. Bien qu'il y ait plusieurs arguments, on considère que les tapis roulants sont beaucoup plus faciles que de courir sur la route, et même certaines personnes ont trouvé des données disant que c'est 70%. Cependant, je n'ai pas vu un rapport faisant autorité qui a montré une différence claire entre les deux. Contre-preuves: les tapis roulants sont utilisés partout dans le monde, y compris dans tous les pays développés. S'il y a vraiment de si grandes différences, alors les fabricants vont certainement les améliorer ou les marquer. En ce qui me concerne, sur la route, sur le terrain de jeu, sur le tapis roulant, j'ai parcouru plusieurs fois 10 km et demi-marathons. J'ai presque le même temps et la même fatigue. Également couru pendant 12 minutes, etc., et les résultats sont presque les mêmes.

2, la blessure au genou sur un tapis roulant est un non-sens. Il n'y a aucun doute que la course a un impact et une usure sur le genou. Mais aussi longtemps que l'exercice, il peut y avoir des dommages au corps, et la santé de la personne est maintenue par l'équilibre dynamique de la nutrition, le repos et l'exercice. Tant que la posture est correcte, n'en abusez pas. La nutrition et le repos aideront le corps à devenir de plus en plus en bonne santé. L'absorption des chocs d'un tapis roulant se sent réellement mieux que le béton. Après avoir couru 10 kilomètres sur le sol en béton, ma douleur au genou et à la cheville dépassait celle du tapis roulant. Certaines personnes disent même que courir sur un tapis roulant n'est pas bon pour le cerveau. Je pense que c'est plus absurde.