Termes et conditions elliptiques

- Mar 31, 2018-

1. La fonction elliptique combine organiquement les mouvements des bras et des jambes et est souvent utilisée pour coordonner les membres et la musculation. Les exercices à plus long terme aident à améliorer l'endurance physique, l'exercice de la fonction cardiaque et pulmonaire, mais également la tranquillité d'esprit et à améliorer la capacité athlétique.

2. La machine elliptique convient à un large éventail de personnes. Pour les personnes en bonne santé, la fonction elliptique améliore la condition physique et améliore la condition physique. Lorsque des personnes avec de mauvaises articulations du genou et de la cheville marchent ou courent, la force d’impact générée lorsque les pieds touchent le sol leur fait souvent ressentir de la douleur aux articulations, mais il est plus sûr d’utiliser un exercice elliptique. choix confortable.

3, nous voyons souvent sur le lieu de l'exercice, certains utilisateurs utilisent à tort l'appareil elliptique comme un tapis roulant, exercent uniquement les jambes dures, les bras jouent un rôle stable dans l'entraînement des jambes ou ne soutiennent tout simplement pas l'accoudoir. Lors de l'exercice avec l'appareil elliptique, si la coordination des mains et des pieds n'est pas coordonnée, plus le corps est tendu, plus la confrontation entre les extrémités supérieures et inférieures sera forte. Cela peut également être dû à des mouvements non coordonnés, entraînant de la fatigue, des tensions musculaires et même des chutes.

4. La méthode correcte d’utilisation de l’appareil elliptique domestique consiste à tenir la main courante au-dessus de l’instrument à la main; faire avancer la main avec le pied; augmenter progressivement la poussée et la traction de la main lorsque le mouvement des mains et des pieds atteint un niveau plus ou moins coordonné. .

5. Vous pouvez utiliser la machine elliptique pour faire des exercices bidirectionnels en avant et en arrière. Lorsque vous vous entraînez, vous pouvez généralement vous entraîner 3 minutes en avant, puis faire des exercices 3 minutes plus tard, un groupe d'exercices de 5 à 6 minutes, le mieux que vous puissiez pratiquer entre 3 et 4 groupes. La fréquence d'action devrait être progressivement accélérée, mais pas trop vite. Ce doit être dans la plage que l'on peut contrôler.

Les exercices elliptiques à domicile doivent prêter attention au principe de repos approprié et approprié, mais aussi à ajouter de l’eau appropriée pendant l’exercice, de manière à garantir pleinement la santé du corps!


Bonne posture

Les mains agrippent légèrement les mains courantes au-dessus de l'instrument. la main avance avec le pied en avant; lorsque les mouvements des mains et des pieds atteignent un niveau plus ou moins coordonné, la force de poussée et de traction de la main augmente progressivement. La fréquence d'action devrait être progressivement accélérée, mais pas trop vite. Cela doit être sous le contrôle de soi-même. (Source: Southern Metropolis Daily South Metropolitan)