Faits sur les tapis roulants

- May 18, 2018-

Faits sur les tapis roulants

Les tapis roulants ont été autour pendant plus de 100 années et ont vu une inclinaison régulière dans la croissance et la popularité. Il y a des faits intéressants et des chiffres sur les tapis roulants qui peuvent ne pas être de notoriété publique.

Histoire

· Les tapis roulants ont été inventés vers 1875 et ont été utilisés pour la première fois pour l'énergie mobile. Construits en différentes tailles pour accueillir les chiens, les moutons et les chevaux, les versions plus petites ont été utilisées pour des corvées plus petites comme le beurre de barattage. De plus grands chevaux étaient utilisés pour alimenter des batteuses.

L'année 1952 a marqué l'invention du premier tapis roulant médical. Inventé par le Dr Robert Bruce, le tapis roulant a été utilisé pour évaluer une maladie cardiopulmonaire.

Les années soixante ont vu une augmentation de la vente et de l'utilisation d'appareils de fitness. Mené par Tunturi, Aerobics, Inc et Woodway, de nombreuses entreprises ont promu le tapis roulant comme un outil de fitness. Dans les années 70, la NASA est entrée dans l'action en utilisant sa version du traitement pour permettre aux astronautes de faire de l'exercice dans l'espace. En 2007, environ 50 millions de personnes utilisent des tapis roulants.

Importance

· La vente de tapis roulants au cours des deux dernières décennies a été astronomique. L'Association des fabricants d'articles de sport affirme que plus de gens dépensent de l'argent sur les tapis roulants que tout autre équipement de conditionnement physique. De 1995 à 1996, les ventes de tapis roulants sont passées de 660 millions de dollars à 725 millions de dollars. En 2001, 43 millions de ménages possédaient des tapis roulants, soit une augmentation de 9% par rapport à l'année précédente.

Fonction

· Les tapis roulants permettent une commodité et une protection contre les intempéries. Parce que les tapis de course sont utilisés à l'intérieur, les coureurs peuvent avoir un entraînement cardio malgré les conditions météorologiques à l'extérieur. De nombreux modèles permettent aux utilisateurs d'ajuster la vitesse et l'inclinaison de la machine, avec certains modèles haut de gamme offrant un plug-in pour iPod.

Les types

· Les tapis roulants sont disponibles comme modèles de maison et tapis roulants commerciaux. Les versions domestiques sont généralement plus légères, plus petites et ne vont pas aussi vite que le style commercial. Certains sont rétractables pour un stockage facile.

Les modèles commerciaux sont utilisés dans un gymnase ou un cabinet médical. Ils sont plus gros et plus puissants que les modèles domestiques et offrent une plus grande stabilité.

Nordic Track a introduit un autre type de tapis de course commercial appelé Incline Trainers. Le modèle est utilisé pour les pentes extrêmes qui peuvent aller jusqu'à 50%.

Considérations

· Une considération à prendre lors de l'achat d'un tapis roulant est le prix. Le meilleur tapis roulant pourrait ne pas toujours être le plus cher. Concevoir un budget et magasiner pour le meilleur modèle qui a tout ce dont vous avez besoin. Les prix peuvent aller de 300 $ pour un modèle bas de gamme jusqu'à 3500 $ pour un modèle haut de gamme.

Une autre chose à noter est que les tapis roulants non-effondrables sont plus stables, puis rétractables. Cela devrait être pris en considération lors de l'achat d'un pour la maison.

Avantages

· Le tapis roulant offre de nombreux avantages pour la santé. Le plus évident est la perte de poids. Les tapis roulants aident également avec la réadaptation cardiaque, peuvent abaisser la tension artérielle et le cholestérol et aider à libérer des endorphines pour une meilleure fonction et humeur de cerveau.