Caractéristiques du tapis roulant

- Jan 24, 2019-

F manger du tapis roulant


La plupart des tapis de course ont des caractéristiques spéciales. De telles fonctionnalités ne sont pas nécessaires pour l'entraînement cardio, mais elles peuvent améliorer l'expérience de l'exercice. Les exemples sont les programmes d'entraînement prédéfinis, les enceintes compatibles iPod, les navigateurs Web et les téléviseurs. Quels extras vous aideront à atteindre vos objectifs de fitness? Qui ira inutilisé? Être honnête quant à vos besoins en matière d’orientation et de distraction pendant l’entraînement est un élément important pour déterminer comment acheter un tapis roulant qui rapporte.

Voici trois des caractéristiques «spéciales» les plus pratiques recherchées par certains acheteurs de tapis de course:

1. Inclinaison automatisée - Les tapis de course inclinés rendent l'exercice plus intéressant en modifiant votre conduite. Ils présentent également trois avantages très pratiques: ils facilitent les exercices sur tapis roulant sur les articulations, permettent une combustion plus rapide des calories et favorisent une meilleure définition des muscles.

Mais quelle inclinaison utiliseriez-vous? La plupart des tapis roulants actuels ont des pentes maximales de 10%, 15% et 20%. Les tapis de course pour entraîneurs inclinés ont une inclinaison maximale de 40%. Ceux-ci vous permettent de brûler des calories au rythme du coureur simplement en marchant.

      2. Programmes d'entraînement - La plupart des tapis de course à domicile proposent aujourd'hui des programmes d'entraînement intégrés qui contrôlent leur vitesse et leur inclinaison. (Les tapis de course les moins chers ne fonctionnent qu'en mode manuel.) Certains menus d'entraînement du tapis de course sont courts. D'autres incluent des dizaines de routines. Souvent, cette programmation justifie une hausse des prix, assurez-vous donc de tirer parti des conseils qui vous sont donnés.

Au-delà de ces options préchargées, une technologie d’entraînement spéciale constitue un ajout facultatif à certaines marques de tapis de course. Voici deux choix que vous pourriez vouloir poursuivre.

· IFit peut être livré via la connexion Internet sans fil de votre domicile. Avec un abonnement mensuel à iFit, vous pouvez télécharger un nombre illimité d’entraînements personnalisés. Des centaines d'exercices vidéo sont également disponibles. Le plus excitant dans notre examen est l'application iFit Google Maps. Il vous permet de tracer n’importe quel itinéraire dans Google Maps et de le vivre virtuellement avec votre tapis de course! En plus de regarder le flux de Google StreetView, vous constaterez les hauts et les bas du terrain lorsque l’inclinaison / le déclin du tapis roulant réagit à la programmation.

· Les programmes d'entraînement Passport Virtual Active sont des vidéos interactives. Un lecteur Passport peut travailler avec votre téléviseur domestique pour vous plonger dans des paramètres panoramiques avec un son ambiant. À mesure que votre vitesse d'entraînement change, la vidéo et l'audio s'ajusteront!

· Cardiofréquencemètres sans fil - Des données de fréquence cardiaque précises peuvent vous aider à faire de l'exercice plus efficacement. Les moniteurs de fréquence cardiaque sans fil offrent le plus de précision. Certains tapis de course équipés de moniteurs sans fil offrent également un contrôle de la fréquence cardiaque; leurs programmes d'entraînement prédéfinis s'ajusteront pour vous aider à rester dans votre zone de fréquence cardiaque cible.

Parmi les autres caractéristiques spéciales à prendre en compte, citons l’amortissement marche / arrêt, les ventilateurs d’entraînement, les porte-bouteilles d’eau, les porte-ordinateurs, les écrans tactiles, les navigateurs Web et la télévision haute définition.