Quatre avantages de tapis roulants

- Apr 07, 2018-

1. Courir sur un tapis roulant est plus sûr que courir sur le sol. Les opportunités de course procurent une bonne absorption des chocs. Lors de la course, le genou subit la plus grande pression du corps humain, en particulier lorsqu'il court sur des sols non plastiques, et plus de pression est exercée sur le genou en raison d'irrégularités dans le sol ou les coudes. Courir sur un sol irrégulier pendant une longue période peut causer des blessures aux genoux et aux chevilles.


2. Plus d'effort sur le tapis roulant. La course nécessite un des deux pieds pour forcer dur et fournir une force vers le haut et vers l'avant, permettant au corps d'avoir une vitesse vers l'avant et une hauteur vers le haut. Dans le processus, toute la personne doit évacuer l'air pendant un moment. . Courir sur un tapis roulant, cependant, peut omettre une partie de la force vers l'avant parce que le moteur du tapis roulant donnera un certain effort en avant aux coureurs, donc courir sur le tapis roulant sera moins laborieux que de courir sur le sol. Deuxièmement, courir sur un tapis roulant peut être vu comme une course contre l'autogravité, tandis que courir sur le sol ne se limite pas à l'auto-gravité, mais aussi à la vitesse du vent, au frottement au sol et à d'autres facteurs externes.


3. Courir sur un tapis roulant peut réaliser un dialogue humain-machine. Courir sur un tapis roulant permettra aux coureurs de connaître leur vitesse, leur temps, leur fréquence cardiaque et leur consommation de calories. Connaître ces données leur permettra de s'adapter à leur propre activité physique.


4. Courir sur un tapis roulant permet également un meilleur entraînement de la position de course correcte, en particulier pour la marche. Nous devrions tous courir pour exercer l'activité des muscles du tronc, prévenant ou traitant les maladies de la colonne vertébrale telles que la colonne vertébrale lombaire et la colonne vertébrale du col de l'utérus. Cela nécessite le transfert de la force des membres inférieurs vers le bas du dos, en tournant le pelvis et les omoplates. En utilisant les différents modes sur le tapis de course, tels que les changements de pente, les changements de vitesse, les changements de combinaison, etc., il est plus facile d'apprécier la sensation de force sur le site. Il est recommandé d'installer également un miroir autour de votre tapis de course afin de rendre notre posture de course plus belle et l'effet plus sain.